Comment purifier son Aura ?
Pauline
A faire chaque semaine L'aura est un aimant qui attire à elle certaines choses comme l'énergie des personnes négatives. C'est important donc de la ...
A faire chaque semaine L'aura est un aimant qui attire à elle certaines choses comme l'énergie des personnes négatives. C'est important donc de la ...
6 - Guérison
5. Rencontre divine
4. Effondrement
Tourments
Bénédictions
Gaïa : naissance d'un monde
Préface
Le vent, battant mon visage de plein fouet, me rappelais ces jours passés ici, dans ce parc. Ce parc, seul endroit où je ne me suis jamais sentie a...
Je me réveillai ,en cette pleine matinée d'été , étourdie, comme après un long rêve qui vous mange le cerveau. "La La La La La" . A peine eus je ou...
Nous franchisâmes la porte de l'hôpital, Silvain me soutenant par la taille. Ma jambe me torturait de plus en plus. J'étais donc contrainte de la l...
" - Qu'est ce qui se passe ? Que voyez vous? M'interrogea le lieutenant Silvain. - Max... Il sourit... dis je dis je affolée. Le collègue se mit à ...
"Mademoiselle, Mademoiselle!" Je senti un écho de voix bourdonner dans ma tête. Une main me saisit l'épaule. Je sursautai. " Réveillez vous!" Un po...
Je me réveillai, haletant, tête renversée. Ma jambe me faisait atrocement mal. Pas étonnant vu qu'elle était coincée vers l'avant de la voiture! Je...
Il faisait beau ce jour là. Maman préparait minutieusement à manger. Je pouvais sentir l'odeur de de la viande épicée monter jus qu' à moi. Je sav...
film luc besson
Soudain, la télé se mis a s éteindre brusquement , mon téléphone grésilla - jus qu a rendre les images flou- rendis l âme , les lampes et ampoules...
deuxième chapitre de mon livre " L'animal de mon coeur"
premier chapitre de mon roman " L'animal de mon cœur"
nouveau texte sur : https://www.wattpad.com/myworks/69950645-l%27animal-de-mon-coeur
Suite Edouard
Suite
SUITE de " La Rencontre" et " Amèrement Noir"
Suite du texte " la rencontre"
De semaines en semaines elle sentait son cœur se déchirer encore plus fort. Son intérêt à faire perdurer la relation était si obsessionnel qu'elle ...
Musique à écouter en même temps
Extrait d'un film que j'aimerais bien faire.
Je l'ai écrit alors que j'étais chez Virgile. Seule.
Oubliant qui je suis, je réinvente ma vie. Mon passé rempli de haine, de colère et de verres brisés se transforme en un immense château où toutes ...
A mon Ami Virgile