La saveur de l'amour

ysiscriten

Une sensation ineffable. Profonde. Une joie sans nom faite de plaisir, de joie, de sérénité et de confiance. Sentiment effervescent, impossible à mettre en mots mais qui trouve refuge dans mon regard qu'à tout moment je porte sur lui.

Une complicité qui unit deux corps et deux esprits. Un désir de possession totale. L'engloutissement du corps de l'autre, le manger de ses lèvres, l'avalée de son souffle. Une douceur véritable embaume l'esprit et les pensées. L'amour qui illumine le cœur et le corps.

Avec lui, ma vie s'incarne en rêve. Un souffle soyeux m'enrobe lorsque, vagabonde, ma pensée retrouve le chemin de son souvenir. A un simple vertige des sens se substitue une véritable féerie de sentiments venant s'ébattre en mon cœur.

Il est devenu mon meilleur ami, ma double conscience. D'un seul regard, il sait m'interpréter. Une complicité peu commune nous unit aussi étroitement que nos rituels charnels et amoureux. Et je la chéris plus que tout, témoin de la profonde richesse de notre amour.

Qu'il me prenne la main ou qu'il me regarde droit dans les yeux, je ressens plus qu'un simple échange ou partage mais la quasi gémellité de nos pensées. Aucun mot, aucune parole n'a besoin d'être prononcée. Il me sait et je me laisse découvrir sans aucune réticence ni retenue. A son contact, je vibre et je m'apaise.

Le désir de toujours le séduire est aussi fort qu'en ses débuts. Vouloir l'étonner, lui montrer des facettes de moi cachées, m'ouvrir à lui en laissant tomber une à une mes craintes.

J'étais bouleversée. Un sentiment qui depuis longtemps s'était assoupi en moi venait peu à peu de sortir de sa torpeur et cet éveil m'a soudainement fait peur.

Ce sentiment prenait de plus en plus de place et moi d'hésiter : " Dois-je le lui dire ou dois-je le lui taire ?" Mais ces mots que je retenais malgré eux voulaient avec force franchir le seuil de ma bouche et s'échapper dans l'air, libres.

Alors je les lui ai dits : "Je t'aime".

Signaler ce texte