Plénitude
ysiscriten
Cette capacité à aimer était un don. J'aimais, j'ai aimé sincèrement, librement, avec authenticité, plusieurs hommes à la fois. Sans me sentir divi...
Cette capacité à aimer était un don. J'aimais, j'ai aimé sincèrement, librement, avec authenticité, plusieurs hommes à la fois. Sans me sentir divi...
Je pense. Je rêve. J'oublie. Du moins j'essaye d'oublier, là où je suis. Qu'il est là. Je feuillette mon livre, absorbée et absente. Nuque dégagée....
Coup de foudre Quand il fit son apparition, il me fut dès lors impossible de détourner le regard. J'étais subjuguée. Il était impressionnant, impo...
Ma rivale... Il fallait qu'il la retrouve régulièrement. C'était un besoin presque vital. Du jour au lendemain, il m'annonçait son départ et je ...
Une sensation ineffable. Profonde. Une joie sans nom faite de plaisir, de joie, de sérénité et de confiance. Sentiment effervescent, impossible à m...
Elle se montre et joue les aguicheuses. Son regard de petite fille s’est transformé en celui d’allumeuse. Toujours plus loin dans la provocation, t...
Il riait, criait, jouait, chahutait, taquinait ses camarades, mettait ses professeurs hors d’eux-mêmes. Comme il était casse-pieds cet élève a touj...
J’ai vu un ange, radieux, solaire. Il a illuminé mon âme, il a touché mon coeur. J'ai vu un ange, il est passé rapidement, m'a demandé ma main et j...
En une heure, j’ai tourné, cherché, fureté, regardé, feuilleté, pris, posé, fouillé, parcouru, réfléchi, hésité, questionné, repris, redéposé, déci...
Dire bonjour ou le témoignage d'une marque d'intérêt. Je ne le lui dis plus et il est en colère. Mais cette rage, il tente de la contenir tant bien...
Les femmes d'aujourd'hui ont pour première ambition de maigrir, pour deuxième, d'entrer dans leur jean slim ou encore dans celui de leur fille de q...
L’hiver est arrivé. Calfeutrée dans mon lourd gilet de laine, je regarde les passants derrière la fenêtre embuée. Leurs allures, leurs démarches m’...
Ce petit conte n est pas de Moi......mais c est un petit cadeau offert a Toi qui passe sur cette page....je te souhaite tout le meilleur pour cette...