Le bonheur existe bien- mais il faut partir de la bonne définition
gun-giant
Le bonheur existe bien- mais il vaut mieux partir de la bonne définition Dans cette époque d’infini masochisme collectif – la plupart poursuivent u...
Le bonheur existe bien- mais il vaut mieux partir de la bonne définition Dans cette époque d’infini masochisme collectif – la plupart poursuivent u...
LE SOLEIL Il fait jour Il n'y a plus que l'amour Ils ont détruit le berceau de la vie Y'a plus que l'amour qui survit *...
Une parole dite, un acte qui semble aller tout à l'encontre de l'opinion générale ou de ce que les autres attendent de nous, et, tout à coup, nous ...
On te demande une parole sincère Mais d'un sincère prémédité Dans ce monde marchand de bas étage Ils ont tous peur de l'authenticité (2) ...
La servitude volontaire est une des pollutions les plus pénibles puisque ce sont vos voisins qui s'excitent à votre servitude. Plus du tout volonta...
Hier tu dis bien on partage tout, non ? aujourd’hui tu te rétrécis à ne dire que chacun gagne, mais tout seul : le disque ne change-t-il pas trop ...
Il arrive, parfois, que l’on déniche, par hasard, une bonne lecture inattendue… La gazette des poussettes, ça vous dit ? Destinée aux assistantes m...
Les cœurs tintent Comme s’entrechoquent des verres de cristal et que s’envolent des carillons portant leur fin givre à nos oreilles. Les cœurs tint...
Il y a la « vie » médiatique très restreinte en espace mental et l’immense vie réelle qui peut embrasser tout l’univers. Les perversions sont de te...
Pluies de… pl… uie un brin une brindille brinqueballent dans la pluie un brin un bris brillent vrillent trillent dans les plis un brin dilap...
Les autres vous voient COMME ILS SONT non comme vous êtes en réalité C'est une réalité très peu abordée mais c'est incroyable oui les autres vous v...
Le plus quotidien participe, de flagrante façon, au partage réel – voici qui ne peut manquer de remplir de délices les cœurs purs…Quote-part c'est ...
Depuis le début de l'Humanité, les civilisations n'ont pu s'épanouir que parce que, à la base, certain-e-s donnent sans rien attendre en retour. Pa...
Cercles Autonomes Nantis de trop de Cernes Et de Rhizomiques envahissements nous te vaincrons car tu es le mauvais côté de la liberté et que nous ...
A l'abordage. A l'abordage. S'aborder les uns les autres comme de toujours tout saborder – s'aborder. Se saborder soi-même et les autres toujours l...
va ton soleil gibet de regard pourrissons la lampe qui court son ombre %%%%% J'ai déjà e...
I'm in the race and from the start You betrayed the rules and make me suffer your part You lied every second upon my fame You try to rob everything...
Lorsque tu me prends la main, tu me dis ton territoire. Lorsque je te prends la main je réponds à un élan germé en toi. Je t’aide à glisser tes doi...
La plupart du temps, il demeure des zones, des parcelles de soi qui semblent soit quelques peu anesthésiées, soit labourées de graviers, soit carré...
Des excuses ? Ah bon. A ce point ? Si vous avez le moindre éclair de cohérence, devriez- vous approvisionnez les immeubles d’excuses ? Si vous gard...
Les vrais enjeux ne sont surtout pas Economiques. Cette évidence, accessible à tout simple adulte sensé, doit, pourtant, être scandée jusqu'au scan...
Il est des mots très déplacés, inadaptés, inopportuns, inadéquats, inconvenants dans certaines bouches – comme "calomnie" ! En général, la calomnie...
Je suis plus qu'amoureux Tu cours dans mes veines Et dévales mes yeux Adieu toute peine *** Je suis un fleuve d'amour Qui r...
Un titre à faire frémir, toutes les fondations de l'Histoire, vient de surgir de l'équipe WLW : plus on partage, plus on possède (trouvé sur le mai...
Leur esprit, tel une lente corolle, s'élève, pétale majestueux, gonfle tout son volume et s'étale au soleil, fleur entièrement ouverte qui s'étire ...
Il est un fait universellement reconnu: le "Et c'est encore une fois les petits qui vont trinquer pour les autres "…parole de Président…Outre le d...
QUI N'EST PAS MAITRE DE SA TÊTE FINIT ESCLAVE DE TÊTES ETRANGERES… Je veux bien que les autres choisissent si c'est mon truc qui est choisi. Unique...
Le demi sommeil aucun sang déclarez vos sources l'aspirine de la poste faisant foi déclarez vos sources icônes ...
Comme un jouet, comme une partie de la population "joue" avec tout, va jouer avec vous, avec eux. N'a qu'une anti-loi - s'amuser - olalala que c'es...
Si le capitalisme est basé sur ce qui est rare: le gratuit est bien ce tellement si rare, non ? Le capitalisme se doit, alors, de devenir totalemen...
Son regard est celui d'un enfant abandonné Son corps mélange la beauté de la masculinité et la fragilité de la pureté Derrière la tendre blondeur d...
Mon rêve américain où pour être plus exact mes rêves eurent pour cadre, San-Francisco...j'ai aimé cette ville à tel point que j...
à la façon des pensées de Pierre Dac: -Celui qui fait le petit coq se trompe souvent à la dernière lettre. -C'est au pied du mur qu'on reconnait le...
Quelques pensées jetées sur le papier. Mes vies professionnelle, familiale et sentimentale ont toujours été polluées par ces petits despotes qui pa...
Ce texte est un extrait d'un roman actuellement en cours d'écriture, soumis ici à votre critique, dans l'espoir d'un maximum de retours et de comme...
La musique – O mortels – est l’instrument des dieux Et les douces notes sont leurs vaillants soldats, Contenant questions glacés et réponses en feu...
Coeurs d'Acier Les erreurs du passé sauront se faire sentir Quand mon corps, trop lassé de subir les désirs De mon âme trop noire, de mon cœur trop...
Tu vis dans le froid et la neige Et pourtant ton coeur toujours gai Bat au rythme des arpèges De chants à jamais oubliés ; Il y est question de par...
Cela n’arrive qu’une foi par an, un peu comme pour Stonehenge. C’est pour ça que je suis venu. Je sais que je prends des risques mais ça vaut le co...
Post Coïtum Omne Animal Triste Est I. Je prends grand soin de moi ‘Je me suis résigné à être coupable. Je n’ai rien con...
Au creux de toi Chose et rose La mathématique du hasard Sensible Le bourgeon d'un coeur L'inconscient sur le buvard A peine esquissé Au creux de to...
Alizé sur l'Elysée C'est un bruit qui, tout d'abord, se fait entendre du bout de l'avenue et qui, aux oreilles des passants, humains bien vivants ...
D'ailleurs, d'ailleurs... A mesure que les jours passaient, s’installait une odeur de moisissu...
L'être poètique, poèsie vive, se flash en prémonition, débusque par ses mots, chassant les multiples duplicités que fomentent les trafiquants, qui,...
Tourner autour du pot, écouter les ragots, des mondains, des prolos. Se dire qu'on a du pot, se dire qu'on a pas d'pot, qu'on a tous la même peau, ...
Je suis avec béatitude et mélancolie les photos de famille qui défilent sur le mur. Sur les plus anciennes, nos visages encore juvéniles sourient à...
Loi numéro 7 : Eviter les professions à risques. Encore une fois, et c’est ici une pure question de logique, comment parfaitement sodomiser quelqu’...
"Je ne savais pas s'il y était ou s'il s'agissait simplement d'un hématome culturel, sachant bien que culturel est surtout l'effet de la culture. Q...
L a braguette est à la brague ce que la côtelette est à la côte : une petite. Mais la brague se fait rare de nos jours. Nous parlerions aujourd’hui...
Qu’est-ce qu’écrire ? Est-ce simplement poser des mots les uns à la suite des autres, dans une continuité logique ou poétique ? Plus j’ava...
Quand les ombres l’ont acclamé Que les lumières sont rallumées Les yeux brouillés par la sueur Quand l’anche est démontée Qu’est-ce qui pourrait ca...