La tarte aux pommes.

effect

Extrait de: "Pour attraper un cornichon, faut une pince. Mais vu la quantité de ceux qui restent au fond de ton bocal, faudrait une grue."

Les voyages c'est égoïste... c'est voir pour sa gueule ce que les autres ne verront jamais avec la leur. Pour se donner bonne conscience on fait des photos pour ceux qui auraient manqué l'avion, on les injecte sur les réseaux sociaux et on les range ensuite dans des albums-usb pour si un jour pluvieux ou une tarte aux pommes.

- Tu te souviens mon chéri, du nom de la plage où il y avait les noix de coco qui tombaient comme des pierres ?

- A Majorque ?

- Mais Non ! A Majorque c'était la plage avec le requin ! Que Michel il avait dit: Tiens là on sera bien y a personne ! Qu'il est con ce Michel quand on y repense ! A se douter de rien ! En plein mois d'août sur la plus belle plage des Baléares, par avoir eu un peu plus de jugeote que çà !

- Ah ouais c'est vrai ! Mais en même temps faut reconnaître que l'hélicoptère il est vite arrivé ! Dans l'affaire, il en a perdu qu'une... j'enlève la peau ou je les lave ?

- Moi je préfère quand il n'y en a plus ! C'est moins croquant en bouche, mais c'est plus juteux ! Ah ça m'énerve, j'arrive pas à retrouver ce fichier des noix de coco !

- Peut-être que tu l'as classé dans le dossier Monique ? Monique elle a le chic pour se prendre des trucs sur la figure !

- Tu sais pas la dernière ?

- Non ! Je les sucre ?

- ... oui tu saupoudres de 2 ou 3 cuillères, c'est des farineuses... Les pompiers sont venus chez elle à 3 heures du matin samedi !

- Chez Monique ? Elle a encore marché sur la queue du chat avec ses talons aiguilles en rentrant de boite de nuit ?

- Presque ! Figure-toi qu'elle a rencontré un bodybuilder avec 30 ans de moins... et comme elle y croyait plus avec son âge et ses dents, elle a voulu en cachette s'épiler le minou dans la salle de bains avant de se faire sauter et elle s'est coincée l'épilateur électrique dans la chatte... paraît qu'elle avait les lèvres plus gonflées que celles d'un Bogdanoff !

- Et ils ont fait quoi les pompiers ?

- Rien ! Ils ont juste fait une photo et débranché la prise... tu mets 20 minutes sur 230° !

- Une photo ?

- Ben quand il y a un sinistre causé par un tiers, faut des preuves !

- Oh la vache ! Tu veux dire que maintenant elle a sa chatte qui traine de partout dans les bureaux de la caserne ?

- Le Colonel lui a promis qu'elle ne sortirait pas de sa clé usb avant que l'assurance n'évalue le préjudice moral ! Pour une fois qu'elle peut prendre des ronds avec sa gueule !

...

  • Philips n'est plus sûr ?

    · Il y a environ 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Oh que Braun que non !

      · Il y a environ 5 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Moralité : La simple pince à épiler ou les ciseaux, c'est tellement mieux... mais quand on a "le feu aux fesses" c'est pas recommandé !! c'est pour le coup qu'elle l'a eu le feu...

    · Il y a environ 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Bonne analyse :)

      · Il y a environ 5 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Pourquoi une grue, et pas un héron cendré ?

    · Il y a environ 5 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • Parce que chez Kiloutou, ils n'ont que des Poclain !

      · Il y a environ 5 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • Et alors, le héron cendré de chez Poclain, ça existe. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • :)

      · Il y a environ 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • La polenta à la semoule de blé dur, aussi :)

      · Il y a environ 5 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

Signaler ce texte