la terre continue de tourner

aphrodxte

 Je ne saurai mettre des mots précis sur les choses que je ressens aujourd'hui.

Tout semble aller pour le mieux, la terre continue de tourner et le soleil se lève chaque matin. Le printemps est arrivé, les cerisiers sont en fleur, les oiseaux chantent et le temps se réchauffe. La brise printanière s'ajoute à ce doux tableaux.

Le bonheur se profile à l'horizon, seulement ce n'est qu'une illusion.

Le cadre est parfait, et pourtant ce qui semblait pouvoir s'améliorer avec le temps ne change pas.

La prison de l'esprit ne cesse de se refermer, quand la moindre ouverture semble possible, l'issue n'en est que plus complexe.

A quoi bon continuer de lutter contre cette vie, celle qui m'a tant mise à l'épreuve. Cette vie si fragile, cette impression constante de marcher sur un fil et de tanguer à chaque pas.

Plus rien n'a de goût et la simple idée de se lever chaque matin me semble si difficile.

La douleur me ronge, elle m'empêche de penser. Je ne suis même plus libre de mes propres pensées, et pourtant, autour de moi, la terre continue de tourner et le soleil se lève chaque matin.



  • Je ne sais pas ce que vous vivez actuellement, je ne peux imaginer ni même ressentir sûrement la douleur qui vous abîme et vous oppresse mais j'ai toujours été reine des phrases bateaux alors ; le soleil brillera de nouveau pour vous. Peut-être, déjà, ne voyez-vous pas la lumière qui émane à l'intérieur de vous et qui ne demande qu'à sortir ?

    Vous êtes sûrement incroyable. Le monde mérite de vous voir briller.

    · Il y a environ 3 ans ·
    Bzh

    medusa

  • La Terre est bien plus forte que nous. Elle continuera sa course orbitale bien après notre disparition. :o))

    · Il y a environ 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte