La vache ;0)

flodeau

réédition, dix ans déja...



Pourquoi la vache qui rit …rit ?

Quelques bov-idées à m'astiquer de pré : par ce qui fait de cette vieille peau de vache…une sacrée vache sacrée !!!

Cela, c'est sans bov-un doute, un champ mondial à brouter bien bidonnant !!! 

 …380 portions par secondes ingurgitées + 400 millions de petits museaux des cinq continents : par un… pour juste un peu plus de dix mille personnes à la traite = 2 000 500 000 d'euros par an de bénéfices… Si l'on prend le pis de cette équation, c'est plutôt vache pour nous en ces périodes de vache maigre… mais elle, elle a le vacherin de la crème sur toutes les bouses… des vaches à lait du monde entier !!! Moi, si j'étais elle, j'en deviendrais vache folle !!!

 

Cela, c'est sans bov'un doute, la lédonienne voie lactée !!!

… La vache qui rit, elle rit, parce qu'elle a vu… Le Bœuf Sur Le Toit ! Beurre baratiné des salines montées… apericubes aux saveurs  bière Rouget de L'Isle, sur fond de rock, s'échangent dans le pot au lait : « La marseillaise est très délicate, très fraiche, très parfumée… La blanche c'est la franche galle, la brune, c'est la franche d'en bas, l'ambrée, la franche de vie, la blonde, la franche-contée… ;0) »

Et aussi pour lui chatouiller la muse dans les foins de ces anciennes guerres… « Toréador, au temps des poilus, les wagnésiennes Walkyries ont tournées waschkyries… »…

Signaler ce texte