La vallée des ours.

effect

Extrait de: "Tout allait si vite que nous n'avions plus le temps de faire marche arrière". (Texte remastérisé).

Betty venait de s'acheter autant de tubes de Dermophil Indien de toutes les couleurs, qu'une jeune fille voulant décorer les murs de sa chambre, de Posca. Du noir pour la piste noire, du rouge pour la piste rouge, du bleu pour la piste bleue, du vert pour la piste verte et du rose …

- Du rose pour quoi faire d'ailleurs ?

- Ben pour la piste du Macumba !

Quand nous partons en vacances aux sports d'hiver, Betty veut s'essayer à toutes les animations pour mieux comprendre tout le domaine skiable, coller au plus près des évènements de la station.

- Ta sœur, quand elle va à Disneyland avec ses gamins, elle fait bien toutes les attractions pour se taper tous les Mickey !

- Oui mais ma sœur c'est pas pareil... si elle fait toutes les queues, c'est pour en avoir pour son argent !

- Parce que tu crois que faire celle du Macumba, se jeter un Morito à 50 balles pour un selfie de merde avec David Guetta, c'est pour amuser les ours ?

Aujourd'hui, samedi matin 18 février, 5h40, nous montons une semaine à Courch', oublier que les abeilles sur les réseaux sociaux meurent aux pesticides pour de vrai...

Les Edelweiss.

A Courch', devant notre petit chalet d'alpage, il y a déjà l'hélicoptère des Pavlov, nos amis du Tatarstan. Ils sont comme à leur habitude; elle, Tatiana, dans un nu débordant d'appétit sous son manteau de vison mature, et lui, Sergeï, bourré d'embonpoint à la Beluga dans son complet Smalto doublé à la polaire.

- Hey Ph'lippe ! Hey Betty ! Hey mes amis !

-  Hello Tatiana ! Hello Sergeï ! Hey hey hey...

On n'arrêtait pas de s'embrasser tellement c'était bon de se revoir. Je trouvais que Tatiana avait pris des seins ou peut-être était-ce le froid qui les rendaient si pointus et si frais. Je restais si longtemps le visage collé sur sa poitrine, que Betty me pinça les fesses:

- Bon ! Si on allait garer les véhicules !

Sergueï déplaça son Ka-52 Alligator sur le terrain de tennis tandis que j'enfonçais notre Mercedes sous la tonnelle de la piscine. Betty composa le code de sécurité sur son téléphone et la maison s'ouvrit.

Anita de l'office du tourisme, nous avait dans la matinée, préparé un feu de cheminée et quelques amuse-gueules assortis de truffes et de Beaufort. Tatiana enleva sa fourrure et dans une aisance à faire tomber une dent soucieuse sans l'arracher, s'allongea sur le tapis du Kazakhstan:

- Cé célui qué l'on l'a vous offert l'année dernière ?

- Oui Tatiana ! Il va bien ici, hein ?

- Oui je trouve ! Lé tout chaud !

Sergueï posa sa valise à dollars sur le petit guéridon en paille d'Indonésie et en sorti une liasse pour aller chercher quelques paires de skis et quelconques alcools de montagne...

Le Pioupiou de Tatiana.

Ce matin, Tatiana est restée au chalet, prétextant un mal de tête ou une infection urinaire:

- Lé mal au pioupiou, yé les abeilles qui chatouillent !

Betty lui a refilé une plaquette de Nurofen et des antibiotiques qui soignent tout.

- Elle s'est peut-être chopée la maladie du miel !

Pour Betty, la maladie du miel, c'est celle qui se manifeste par des démangeaisons lorsque l'ours a trop laisser traîner sa patte au fond du pot.

Sur la piste des 'Petits anges bleus'.

"- Bon on va faire 2 groupes... les bons skieurs vous vous mettez dans cette file avec moi... les moyens ou les 'pas sûr'... dans celle à Claude... c'est OK pour tout le monde ?

- Excusez-moi… mais comment savoir quel est notre niveau... comment savoir si on fait parti des bons ou des moyens ?

- Bon alors... pour répondre à madame... Madame ?

- Betty !

- Bon alors pour répondre à Betty... et pour que tout soit bien clair... les bons skieurs sont ceux qui généralement au téléski, tiennent la perche d'une main en sifflotant sur un clope... pour les autres, les moyens ou les 'je sais pas', sont ceux qui se la tienne avec les deux mains... ha ha ha ha ha !"

Betty portait une doudoune rose pâle et un fuseau gris tendance à zips déperlants. Elle avait beaucoup de gloss Indien sur les lèvres pour sans doute ne pas vouloir se les abimer et sentait bon la gousse de vanille fraîche. Je n'ai pas véritablement réfléchi à la file dans laquelle je devais me trouver, j'ai simplement suivi celle de mon instinct. J'aime regarder son cul quand elle prend le tire-fesse, j'ai l'impression de tenir la bonne perche et que la montagne m'appartient.

Sergeï quant à lui, avait choisi la prudence du télésiège ou peut-être la commodité du transport en commun, en compagnie de Jennifer et Natacha, les 2 blondes qui avaient dans un ressenti, détecté le poids de sa valise...

Le Macumba. 22h54.

- Tu dis quoi ?

- Je dis qu'elle était bonne !

- Qui ça ?

- La neige aujourd'hui ! T'aurais voulu quoi ?

Betty se refartait les lèvres dans la pomme de son IPhone, prenant soin de bien commencer le trait par le milieu de la bouche pour le tirer vers les extérieurs, tout en l'estompant dans les coins commissures. Dans le faux plafond sous les ficus, jouait Ed Sheeran:

The club isn't the best place to find a lover
So the bar is where I go
Me and my friends at the table doing shots
Drinking fast and then we talk slow
Come over and start up a conversation with just me
And trust me I'll give it a chance now...

Dans des coussins rouges et enfoncés, Sergeï embrassait Jennifer du télésiège avec la langue de manière aussi rapide que la course du guépard sur la gazelle quand il a faim. Betty avait soif et n'arrêtait pas de dire: - Putain j'ai soif ! Ils ont des mains dans cette boite ?

- Des nains ?

- Non ! J'ai dit des mains ! T'es sourd ?

- Des mains pour quoi faire ?

- Des mains pour servir banane !

Sur la piste, Tatiana massait ses seins en se secouant la tête sous la machine à bulles, fraiche et pétillante, telle une eau de Perrier laissant remonter la feuille parfumée de la menthe d'un Morito sous la glace d'un cube pilé...

- T'écris quoi là, sur ton petit carnet ? T'écris encore sur Tatiana des masturbations littéraires ?

- J'écris ce que je vois, c'est tout !

- Et moi ? Je suis comment pour toi ? Plate ? Plate comme une eau plate ?  Mais tu vois rien !

- Je bois rien ?

- Non ! Je dis tu vois rien ! Putain mais t'es vraiment sourd en fait ! T'as pas que du poil dans les oreilles... tu dois avoir aussi du miel !

- Pourquoi tu dis ça ?

- J'ai les nichons deux fois plus gros que ceux de Tatiana... sans devoir les secouer sous une machines à savon de merde ! Même Sergeï il a vu !

- Sergeï a vu des savons ?

- Non, mes nichons !

- Sergeï a vu tes nichons ?

- Ben oui, puisque je te le dis ! Ils sont pas marqués Only Effect sur le dessus, que je sache ! Toi, t'as fait marquer Betty For Ever, sur tes couilles ?

- Tu dis quoi ?

- Je dis que tu ferais mieux de prendre une Golf !



  • Le chasseur alpin chasse le lapin. :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Un chasseur qui tire la chasse risque-t-il de perdre sa place ?

      · Il y a plus de 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • pas sis les WC sont fermés de l'extérieur. :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Petits cons !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • Non ! Grands !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Les ours aiment le miel et toute chair humaine d'après ce que j'ai entendu !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • il n'a pas de goût, car la viande humaine est dégueu, d'après ce que j'ai entendu. :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • D'après le critique Khan Hannibal et le site tripe avisé, la qualité de la chair humaine est très variable, à éviter le blanc fumeur âgé porté sur la mauvaise boisson, et préférer un jeune asiatique élevé au riz et à l'eau.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • L'artiste au sommet de son art :)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    W

    marielesmots

    • N'exagérions rien, l'altitude peut provoquer des étourdissements :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • Et des avalanches :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      W

      marielesmots

Signaler ce texte