La vengeance écarlate

kyonaga

Aki s'est réveillée, dans une pièce sombre, barreaux aux fenêtres.. Assise dans un coin de celle-ci....

Était-elle en prison ? pensa-t-elle.

C'est alors qu'elle entendit d'un recoin de la pièce une respiration saccadée, comme quelqu'un qui pleure.


Malgré la lourdeur de son corps, cause de fatigue et de froid, elle réussi à se lever et marcher difficilement jusqu'au coin opposé de la pièce.

C'était sa petite sœur ! Elle n'en croyait pas ses yeux, ses larmes commencées à monter. Elle était recouverte de marques rouges. Aki serra sa sœur de toutes ses forces en larmes. Aki lui parlait mais elle ne répondait pas, elle serrait juste les mains de sa grande sœur.

Le silence de ce moment tragique fût éteint par le son du grésillement de la porte qui s'ouvrait. Une ombre épaisse et grande déposa seulement un plat pleins de nourriture qui avait l'air rassis. Celle-ci referma la porte sans dire mot.


Aki désespérée de trouver un moyen de sorti de cette pièce cauchemardesque força sur la porte en vain, elle ne bougeait pas d'un pouce. Peut être la fenêtre ? Se disait-elle en essayant farouchement de faire bouger les barreaux de la fenêtre de la seule force de ses bras.


En larme elle se mit à regarder par la fenêtre une silhouette gracieuse, celle de la lune, suivant les gouttes glisser le long de la vitre. La lune semblait pleurer.

Passant son temps à vouloir la mort du responsable de ses actes, qui pour le moment ne ressemblait physiquement pas plus qu'à une ombre.

« Je te demande une faveur, je n'ai rien à perdre je veux juste sauver ma sœur rien de plus » s'adressa-t-elle en regardant la lune.


Aki retourna auprès de sa petite sœur et tenter tant bien que mal de la rassurer.

Soudain la vitre explosa emportant les barreaux d'une délicatesse tel que l'on aurait dit que ceux-ci étaient fait de plastique. Une femme passa par la fenêtre puis les barreaux se reconstituaient.

Elle n'avait jamais rien vu de tel…


La femme était très imposante elle avait deux serpents autour de son coup dont les deux têtes étaient bel et bien vivantes constata Aki.

La femme lança aussitôt :

« - Je peux vous donner les moyens de sortir d'ici. Mais il y a une cond…


- Peu importe ! Coupa rapidement Aki. Je veux sauver ma sœur et nous venger !


- Très bien. Répondit la femme laissant s'échapper un sourire satisfait. »

Elle repartit comme elle était arrivée.


Aki cria, elle pensait que la femme n'avait pas tenu ses paroles. C'est alors qu'elle commença à sentir la chaleur à l'intérieur de son corps grimper. Son sang bouillonnait à lui en faire mal. La rage montait, augmentait prenant petit à petit le contrôle de sa respiration et de tout ses membres. Son désir de vengeance n'avait jamais été aussi fort. Elle avait mal mais n'avait plus le temps pour cela.


Aki planta ses mains semblables à des griffes sur la porte et l'arracha sans grandes difficultés.

Elle laissa s'échapper un cri puis se mit à courir dans les corridors sombres de ce qui semblait être un grand manoir. Tellement de colère la composait qu'elle en avait même oublié sa sœur.

Dès qu'elle vit de la lumière sortir d'une porte entrouverte elle fonça rapidement vers celle-ci. Une foule était là, les yeux écarquillés devant un tel spectacle ils ne semblaient pas responsables de ce qui était arrivé à Aki et sa petite sœur.


« Je veux voir votre sang repeindre chaque pièce de ce bâtiment ! » S'écria Aki, elle ne se contrôlait plus.


Sur ce son sourire était devenu éclatant comme jamais. Elle courait vers les personnes comme un animal sur sa proie .

Quelques minutes plus tard les corps sacrément amochés laissaient jaillir une teinte écarlate.

« Vous êtes tous responsable » répétait-elle.


Elle saisissait le corps d'une personne présente tout en en hurlant d'un rire macabre.

« Ta vie je vais te la prendre ! » Une fois sa cible ne donnant plus signe de vie elle passait à la cible suivante.

Une autre personne devenu sa cible, elle lui griffa le dos d'une force telle qu'elle enfonçait ses doigts jusqu'aux phalanges. « Tes hurlements sont tellement satisfaisant ! » Le sang définissait chaque seconde un peu plus la pièce. Il ne restait bientôt plus personne. Tout les cadavres à ses pieds la rendait heureuse.

C'est alors qu'elle entendit des bruits de pas dans le couloir qu'elle avait emprunter pour venir jusqu'ici.


Elle vit au loin sa sœur de dos, en face de la porte de la pièce où elles étaient enfermées. Aki se mit à courir vers celle-ci pour lui faire subir la même chose qu'aux autres victimes. Elle s'arrêta net. Et c'est avec stupéfaction qu'elle vit sa petit sœur le bras traversant le corps d'un homme. Pas n'importe qu'elle homme d'ailleurs, il correspondait parfaitement à l'ombre de la personne qu'elle avait vu au début de ce cauchemar. Pas de doute c'était bien lui. Sa petit sœur le bras toujours enfoncé dans la poitrine de l'homme couverte de sang laissa sortir un « Je suis désolée ». Aki retira rapidement le bras du corps de l'homme pour prendre sa sœur dans les bras. Elle semblait avoir repris le contrôle.


Quelques secondes plus tard Aki se fit plaquer sur le sol par sa sœur « Pardonne moi mais tu n'es plus ma sœur... ». Puis la petite sœur pris le couteau que portait l'homme qu'elle avait tuer précédemment pour le placer dans l'œil d'Aki pour ensuite faire des mouvements de va et viens avec celui-ci laissant des trous sur le corps de sa grande sœur.


« Je suis désolée » Répéta-t-elle.

La femme aux serpents était là, c'était la personne à l'origine de ce massacre elle avait participer à toute la scène.



La petite sœur d'Aki s'en alla tenant la main de la femme en chantonnant une mélodie sinistre. Aki avait vendu sa sœur contre son besoin incommensurable de vengeance. 

  • Quelle fin, mais on s'en serait douté, cette femme aux serpents, c'était le diable en personne !

    · Il y a environ 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Ouais c'est sa matérialisation !

      · Il y a environ 8 ans ·
      Kyonaga300

      kyonaga

Signaler ce texte