La vengeance écarlate
kyonaga
Aki s'est réveillée, dans une pièce sombre, barreaux aux fenêtres.. Assise dans un coin de celle-ci.... Était-elle en prison ? pensa-t-elle. C'est ...
Je vis souvent de nuit l'air y est plus respirable. Chaque jours est pour moi une lutte incommensurable combattant ce menteur d'ennui ainsi que la solitude et sa tristesse qui en résulte.
Je ne suis pas vraiment doué pour l'écriture, mais c'est bien là une des choses qui me sauve lorsqu'il n'y a plus d'air.
Aki s'est réveillée, dans une pièce sombre, barreaux aux fenêtres.. Assise dans un coin de celle-ci.... Était-elle en prison ? pensa-t-elle. C'est ...
Une machine créée par l'homme entre en marche.
Ce texte est écrit d'une plume triste et de vécu.
Voici l'étendu de mon train de vie désertique. « - Ça va ? - Dire que tout va serait mentir, n'en dis pas plus, je sais que je ne suis qu'éche...
Texte écrit d'un masque souriant au bout d'un stylo ivre.
On m'a demandé que mon prochain texte ai pour titre : "Aubépine", et donc, le voici.
Je pense que le titre résume bien assez l'esprit du texte, je pourrais toutefois y ajouter: "ma condition" sans y apporter bien plus de précision.
Durant une période sordide de ma pensée envers moi-même aujourd'hui, ce poème m'est sorti de l'esprit.
Ce texte n'aurait a proprement parlé pas de préconception mais sera juste le fruit du flot de mots qui se déversera de mon être.