Lâchons-lui les baskets ...

scribleruss

Carnet de route. Samedi 2 février 2019. Halte de 19.56

-

Qu'on lui lâche les baskets

__

  Des baskets au reflet or, d'une marque dont les prix oscillent entre 450 et 980 euros.

  La valeur des chaussures Louis Vuitton portées par Brigitte Macron lors d'un voyage officiel en Egypte le 27 janvier, et remarquées par le tabloïd britannique Daily Mail, a fait réagir parmi les  " gilets jaunes ".

  " Pour Madame Macron, comme pour son mari, rien n'est trop beau, rien n'est trop haut avec nos impôts ", dénonce l'un d'eux, repéré par le journaliste Vincent Glad.

  Contacté par Franceinfo, l'entourage de la Première dame s'explique :

  " Ce sont des chaussures prêtées. Les vêtements n'appartiennent pas à Brigitte Macron. C'est le système que nous avons mis en place pour que cela ne coûte rien à l'Etat et pour mettre en valeur les créateurs français."

  La Première dame n'a " aucun frais de représentation ", rappelle-t-on. Le modèle porté par Brigitte Macron ne figure pas parmi ceux commercialisés par la marque.

SourceFranceinfoFrance Télévisions : :/ Mis à jour le 02/02/2019 | 12:45 / publié le 02/02/2019 | 12:45 -

_

   Qu'on lâche les baskets de Brigitte qui par ailleurs a beaucoup de qualités humaines.

   Ce n'est pas parce que l'on est la femme d'un président que l'on est nécessairement snob, froide, arrogante, et nunuche ...

  Mon dieu laissons les gens vivre et gérons au mieux nos propres petites vies malingres peut-être, poussives et ânnonantes et à tous les coincés de Wlwillage people je dédie les chanson libertines de Colette Renard...

   Qui c celle-là, celle-là c'est une élocution claire, une articulation propre, une diction impeccable, une vraie voix et beaucoup d'espièglerie ... et les dites chansons sont de petits-chefs-d'oeuvre ...

                                                            µµµ

  


Signaler ce texte