L'âge de mon coeur.

Cædrik San

« Il m'arrivait souvent, avant, l'été, d'essayer de garder mon sérieux en disant au papillon qui se tenait depuis un demi-tour d'horloge sur la cime de mon genoux : « Je suis ton maître », rien que pour voir, mais nos mandibules ne nous suffisaient plus, et nous pouffions, je veux dire que mon ami s'envolait, car essayez donc d'expliquer à un papillon c'est quoi un maître du domaine ! Or ce que même un papillon ne peut comprendre, ça ne doit pas être d'une grande importance, comme c'est parfois mon avis de le penser. »

« - Quel âge peux-tu avoir, toi ? Seize ? Dix-sept ans ?

Puis, comme je me serais fait hacher plutôt que de lui répondre, il ajouta avec un rire gentiment moqueur :

- Tu as l'âge de ton cœur, je suppose ?
Ce fut plus fort que moi :
- Si j'avais l'âge de mon cœur, ça m'en ferait quatre-vingt-dix.
- Sais-tu ce que tu viens de faire ? dit-il en commençant de faire chauffer de l'eau. Tu viens de faire sans le savoir deux vers de huit pieds. »

Je mets quelqu'un au défi de trouver de qui viennent ces citations. Pour seul indice : c'est quelqu'un de chez moi.

  • Laure : Ce n'est pas moi qui aie écrit ces citations, à moins que tu parles de mes textes...

    Pour ce qui est d'Azakura, c'est de la tricherie puisque je t'ai fait acheter ce livre parce que c'était mon préféré. Défense d'y répondre alors.
    Personne ne trouvera mais c'est pas grave, au moins c'est joli à lire. :)

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Holdenwlw orig

    Cædrik San

  • j'aime énormément la façon dont tu écris. Par contre je n'ai pas réussi à deviner pour la dernière phrase ><

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Hizaki6 orig

    Juliet

  • Héhé :D Moi je sais !

    · Il y a plus de 13 ans ·
    1439196209 orig

    azakura-san

Signaler ce texte