L'amitié sur les doigts de la main

jane

Suis-je la seule à trouver que les amis sincères et présents se font rares de nos jours ? De jours en jours je me rends compte qu'ils se comptent réellement sur les doigts de la main.

Vous savez, ces amis, avec qui vous pouvez dire tout et n'importe quoi et ça les fera rire quand même. Ces amis avec qui vous parlez de sujets totalement débiles et dont vous en parlez avec un incroyable sérieux. Ces amis avec qui vous pouvez passer des soirées sans alcool ni rien d'autre et ça ne vous empêche pas d'avoir l'air défoncé parce que vous êtes fatigués et tellement bien en leur compagnie que vous dites n'importe quoi. Ah et ces amis avec qui vous avez des délires bizarres comme vous balader la nuit avec comme objectif de base de vous changer les idées mais finalement, changement de programme, votre but devient d'emprunter des vélos en ville pour faire un tour ou encore de chercher des petits passages pour accéder aux toits de la ville. Mais ces amis, ils sont également là quand ça ne va pas bien. Même si certains ne donnent pas beaucoup de conseils ils sont quand même là à vous écouter du début jusqu'à la fin.

Voyez-vous, ce sont ces amis là que je serai capable de suivre jusqu'au bout du monde, parce que sans eux je suis déstabilisée, je suis un peu comme un chat qui n'a plus ses moustaches.

Signaler ce texte