Lassitude.

Aurore Dupin

Troisième texte d'un petit recueil composé de quatre écrits.

     Elle en a marre. C'est brusque. Égoïste. Débile comme idée. Mais tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle en a marre. C'est ce qui lui vrille le cerveau sans cesse.

     Alors qu'elle y pense. Encore. Toujours. Chaque jour. Et elle ne peut rien y faire. Alors elle en a marre.

     Elle essaye de se défaire de cette impression d'impuissance et de haine contre soi-même mais, non. C'est trop tard.

     Sa bassesse lui fait perdre la tête. Elle a peut que cela puisse se lire sur son visage. Elle ne sait pas quoi faire. Alors elle doute. Encore. Encore. Toujours.

     Elle en a marre de douter. Toujours d'elle-même. Jamais des autres. Parce que c'est elle la coupable. Forcément. Elle n'est pas assez bien. Elle n'est pas assez jolie. Elle n'est pas assez intelligente.

     Alors elle en a marre, et elle a cette idée qui la suit depuis pas mal de temps. Elle voudrait crier au monde entier son mal être. Son égoïsme. Son envie d'être le centre de Son attention. Mais elle ne peut pas.

     Parce qu'elle ne veut pas l'être. Alors elle hurle au fond d'elle-même. Elle hurle qu'elle en a marre. Elle hurle. Hurle encore. Et c'est terminé.

  • Lassitude d'être soi ...mais on remonte !!

    · Il y a environ 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • On finit toujours par remonter, quelqu'en soit l'issue finale !

      · Il y a environ 8 ans ·
      Squelette  fumee  fumerie 162911

      Aurore Dupin

  • Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs... justeenvie de vous dire, hurlez un bon coup, foutez un coupde pied dans la poussière qui vous colle aux pieds et avancez !

    · Il y a environ 8 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

    • Pouvoir dire "merde" à ce qui nous retient, quel bonheur !

      · Il y a environ 8 ans ·
      Squelette  fumee  fumerie 162911

      Aurore Dupin

Signaler ce texte