Last night the DJ fucked my life.

Edgar Fabar

in Halucubrations.

J'habite porte de Soundcloud. Un grand appartement avec un beau volume. J'y vis avec Magda, ma femme. Le stéréotype de la blonde platine. Un joli morceau avec des boucles formidables. Elle et moi, on s'est aimé dès la première écoute. Seulement aujourd'hui, le disque est rayé entre nous. Depuis qu'elle est enceinte, on ne s'entend plus. 

Ce soir, j'ai les nerfs en fleurs de pot. Vers deezer, je n'y tiens plus je me casse. Je file au MK2 voir le dernier Tarantino Rossi. Indigeste. Dépité, j'erre le long des grands buvards. Devant le Rex, le BPM de mon cœur s'emballe. Outsch, aie, scronchhh ! J'ai des fourmis dans les jambes et je ressens l'envie féroce d'aller les écraser sur le dancefloor. Huit heures plus loin, je sors du club, le cœur en smiley.

Wayfarer sur le nez, je rentre chez moi pour un after avec ma femme en klock. A peine franchi le seuil, je reçois une galette des rois en pleine tête. Puis, elle se barre en me traitant de connard. Et je reste seul, perché comme une Brel. A la radio, Ne Me Quitte Pas finit de me remplir de vide. Et je repense à cet enfoiré du Rex. Last night the DJ fucked my life.

  • Bonsoir, un texte haletant. J'apprécie l'alternance de l'anglais et du français. Ça casse le discours et tout se poursuit, moulant et coulant J'aime beaucoup..

    · Il y a plus de 5 ans ·
    4dcabad08ab91f7693bc1bd46e0f14f4 1

    Beatrix Meule

    • moulant et coulant. j'aime beaucoup. bonsoir.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      10919502 657715364340269 1653171330 n

      Edgar Fabar

Signaler ce texte