le Boxer est gentil...!
phil-29
Info de la Montagne du 4-06: L'acteur Peter Falk a été placé sous la curatelle de sa femme en raison de la démence sénile avancée liée à la maladie d'Alzheimer. Agé de 81 ans, Peter Falk a incarné le lieutenant Columbo dans plus de 70 téléfilms.
Roger Hanin: "Quand il jouait Columbo, il n'était pas déjà sous curatelle...?!".
Info de l'Actu du 28-05: Le rockeur Marilyn Manson déclare dans le journal Metro: " Barack Obama et moi sommes, à notre façon, des gens "différents".
Patrice Eboué: "C'est parce qu'il est blanc, Manson, qu'il a dit çà...?!".
Info de l'Actu du 28-05: Le secrétaire d'Etat américain aux Transports a visité, mardi, un TGV à la gare de l'Est, à Paris. Venu pour découvrir ce train dont les Etats-Unis voudraient lancer une déclinaison sur leur territoire, Ray LaHood a salué un système magnifique.
José Bové: "On lui a dit que Coupat avait été libéré...?!".
Info de l'Actu du 28-05: Un dangereux conducteur de 4X4 a été arrêté dimanche, à Paris. Furieux d'avoir été doulblé à droite par une voiture roulant dans un couloir de bus, il a décidé de se faire justice. Se faisant passer pour un policier, il a braqué avec un faux pistolet l'autre automobiliste. Sans se douter que ce dernier était... un vrai policier en civil.
Nicolas Hulot: "Je n'aime pas beaucoup les 4X4 (sauf ceux que TF1 m'offre pour mon émission télé...), mais que faisait le policier en civil dans le couloir de bus, il était en mission...?!".
;-))Merci
· Il y a presque 14 ans ·merielle
Du sourire avant toute chose et pour ce faire quelques bonne en-phil-ades !!!
· Il y a presque 14 ans ·Gisèle Prevoteau