Le con, le couple & l'humilité. (ou pas.)

tetranecro

On dit m'a toujours dit que les moches, il fallait les laisser tranquille, les laisser vivre, comme tout le monde. Moi même, je suis pas beau, j'suis comme tout le monde. Oui, les gens beaux n'existent que dans les magasines, les autres sont juste à votre goût. Si un jour vous êtes célèbre, de deux choses l'une : soit vous êtes moche avant, et vous restez moche, soit vous êtes au gout des autres, et vous deviendrez beau.

Mais la n'est pas la question, on va prendre un exemple.

Hm.. Vous ! Donc, vous êtes en couple. Sisi, pour l'espace d'un instant, vous n'êtes plus célibataire moche, mais en couple et au gout de quelqu'un. Vous êtes moche pour les autres, mais .. Si, si ! Vous êtes moche, c'est une affirmation. Mais pour la personne, vous êtes beau.

Donc vous êtes un couple de moche, normal. Vous vivez et n'emmerdez personne, les gens se foutent de vous, normal, et vous vous en moquez ou n'en avez pas conscience, normal. Parce que vous êtes un moche standard.

Maintenant, imaginez, vous êtes un couple de moche, mais chiant. Pourquoi vous laisser vivre tranquille ? Je veux dire que vous puez de la gueule, vous rallez, vous postillonnez, et vous êtes toujours enclin a inviter des gens au restaurant a condition qu'ils payent leur part.

Y'a pas de quoi casser 3 pattes a un canard, mais bien 4 jambes a deux connards.

Alors expliquez moi pourquoi ne devrions nous pas vous persecuter gentiment dans le but de vous faire comprendre que, quand on est moche, on se tait ?

Comme le disent les deux proverbes ou les publicités, je ne me souviens plus : "Ah la douleur, c'est moche !" & "Elle se tait, la douleur, elle se tait !"

Signaler ce texte