Le connard.

effect

Avec une brouette tu peux faire ton jardin. Avec un Swiffer, le carrelage de ta cuisine.

« J'ai perdu mon chat chez ma grand-mère. Il était en pleine forme avant que mémé ne s'énerve sur l'ouverture d'une boite de thon en houspillant Fous l'camp sale bête ! Mon chat est noir comme du charbon avec les yeux verts de James Dean. Si vous l'apercevez encore vivant, merci de me contacter au 06 xx xx xx xx, ou de lui faire un trou. »

Betty aime mettre des annonces à la boulangerie. Elle dit qu'on peut aussi bien trouver une femme de ménage à 10 € de l'heure, que l'homme de sa vie.

- Allô ?

- Bonjour, je vous appelle c'est pour votre chat !

- Vous l'avez retrouvé ?

- Oui je pense... et là, il est sur mes genoux ! Vous voulez lui parler ?

- Je peux ?

- Ben, c'est quand même le votre ! J'vous l'passe !

- Coucou mon trésor ! C'est maman ! Où c'est qu'il est allé mon petit chat d'amour ! Mémé elle a pas été gentille avec toi, hein ? Maman elle va venir te chercher avec des croquettes toutes neuves, celles que t'aimes bien, celles au saumon... et puis maman elle te fera des gros câlins avec des mimis sur ton petit ventre tout doux... hein mon bébé ?

- Oh oui miam miam !

- Connard !

...


Signaler ce texte