Le crop-top

Aurelie Blondel

Dire que je viens de m'en acheter un ...

Le crop-top ! LE sujet d'actualité en ce moment ! Y a pas à chier, ça en fait couler de l'encre. La preuve...

Jupiter a dit : "c'est pas bien, c'est pas correct"
Alors on ne parle plus que de ça. 

Mais bon, ça se comprend en même temps, Jupiter, c'est pas n'importe qui, c'est quand-même LE Dieu. Celui du Ciel Diurne et de l'orage. Alors y a pas intérêt à déconner. 
Qui serait assez con pour se balader le bide à l'air sous l'orage franchement ? Puis faut voir la gueule des bides en plus... Parole d'une mère de quatre enfants ! 

Bah oui, c'est complétement con, Jupiter a raison. Il veut notre bien. 
Les gouttes de pluie d'orage, c'est pas de la petite déjà. Et quand tu te les prends sur la peau, surtout au niveau du ventre, c'est pas agréable du tout. C'est simple non. Un truc à chopper la chiasse. 
En plus, l'eau, c'est un super conducteur électrique. Demandez à Tango et Cash ! 
Un orage, un crop-top et c'est la grosse merde !! De quoi faire péter les piles à ceux qui portent un imperméable de peur de se prendre un éclair sur le coin du museau. 
A tes risques et périls hein. Si la foudre te tombe dessus parce que t'as pris la flotte, faudra pas venir chouiner après, tu l'auras bien cherché, non mais ! 

Et puis y a pas que ça. Bah non, l'orage c'est pas tous les jours hein. 
Je vous rappelle que Jupiter et tous les autres dieux là, à l'Olympe... Bah les fringues c'est pas trop leur délire. 
La façon de s'habiller à l'Olympe est très humble et sommaire : Un bout de drap (blanc de préférence, les pigments pour les couleurs, c'est caca) pour cacher UNE épaule, UN téton, le sexe et le derche et hop, t'es sapé en toute occasion. 
Pratique mine de rien. 

Alors que le crop-top, ce petit salopard !!!! Il cache les deux tétons !! Non mais on va où là ?? C'est pas du tout le dress code. Même pas une épaule qui dépasse. HONTEUX!! 
On voit le nombril j'vous rappelle !! Truc de dingue. L'indécence à l'état pur ! Pas un téton, ni même un petit bout de téton qui dépasse. Faudrait faire des efforts à un moment.
Donc tu fais pas chier, t'écoutes Jupiter et tu t'habilles correct, capiche ? 

Tu prends un drap, tu le noues comme tu peux (tu te demmerdes, c'est pas mon problème) sur une épaule, tu enveloppes tout le bordel dessous SAUF un téton, des côtes et une hanche ! 
Mais tu caches ton putain de nombril !! 
Voilà...

En plus, avec cet uniforme, c'est tranquille : c'est pas cher, c'est du coton recyclé, c'est éco-responsable et vu la canicule et les feux de forêts au Canada (tsoin tsoin), on est à l'aise et ça absorbe la transpiration. Très important !! 
Et puis ça laisse les autres fringues pas correctes au sans abris. Tu fais ta B-A au passage tu vois. 
Ah bah non, que j'suis con !! Des sans-abri, y en a plus...

Ah la la... Dire que ça se joue à un nombril près. Un seul suffit en France, n'est-ce pas ? 


Aurélie Roumy. 
(Sachez, chers détracteurs,
que la pudeur 
ne se drape pas autour du corps,
mais autour du cœur) 

  • Cachex ce nombril que je ne saurais voir !
    Si la métaphysique classe l'eau comme conducteur électrique et la rend responsable des électrisations, la physique la classe dans les isolants ! Après tout dépend de ce qu'on lui rajoute !

    · Il y a presque 3 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

  • La toge romaine se porte avec un caleçon à fleurs pour les hommes et une ceinture de chasteté pour les femmes. :o))

    · Il y a presque 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte