[size=12px][font=MS Serif]J'aurai aimé redire [g]Je t'aime[/g] [s]sincèrement[/s], j'aurai aimé regardé dans ses yeux le désir et dans ses baisers l'envie. J'aurai aimé qu'il me prenne dans ses bras sans raison et qu'il me dise que tout va bien, sans raison. Tu penses qu'en fait j'ai plus la force d'aimer encore ? [g]Peut-être[/g]. Je me pose des questions sur la suite des choses, si je vais finir par trouver ce que je veux vraiment, si je pourrais aimer quelqu'un sans que tout se complique, si quand j'ferme les yeux, je cesserai de revoir 18 ans d'une [g]VDM[/g]. J'en ai marre de baiser, j'veux faire l'amour, le vrai. J'veux me respecter et avoir de l'estime pour moi. [g]J'veux vivre et non survivre[/g].[/font][/size][size=12px][font=MS Serif]J'ai ressenti de [g]la Haine[/g] pour un mec que je pensais être mon ami, mais quand j'y repense, il n'a jamais été là quand j'en aurai eu besoin, j'ai cru pouvoir trouver en lui ce que j'avais perdu depuis peu mais [g]c'est impossible[/g]. Je ne veux pas prendre des décisions à moi seule durant toute cette relation, je ne veux pas m'énerver quand il appelle pour ne rien dire, je ne veux pas le haïr quand je le vois. J'lui en veux pour ne pas avoir prit la décision qui aurait pu changer le déroulement d'une soirée et l'estime de moi qu'il m'a fait perdre juste parce qu'il m'a laissé partir avec celui qu'il ne fallait pas. J'ai essayé de lui dire que j'avais mal tant de fois, mais si la seule chose qu'il sache répondre c'est un smiley t'sais quoi, tu m'as donné une raison d'être [g]plus forte au prix de notre amitié[/g]. [/font][/size][font=MS Serif][size=12px]Des fois je me dis que ça vaut plus la peine de se battre, j'me dis que ce qui se passe dans ma tête et mon corps, c'est en train de me détruire. Quand la vie devient un combat c'est qu'on est entré en guerre et soit on gagne, soit on perd. J'sais pas encore à quelle étape j'en suis, on m'a souvent répété la roue tourne, en 18 ans, j'ai jamais décroché le jackpot ... On dit que l'espoir fait vivre non ? [g]Et quand il n'y a plus d'espoir, alors on ne vit plus ...[/g][/size][/font]J'aurai aimé redire "Je t'aime" sincèrement. J'aurai aimé regardé dans ses yeux le désir et dans ses baisers l'envie. J'aurai aimé qu'il me prenne dans ses bras sans raison et qu'il me dise que tout va bien. Sans raison. Tu penses qu'en fait j'ai plus la force d'aimer encore ? Peut-être. Je me pose des questions sur la suite des choses, si je vais finir par trouver ce que je veux vraiment, si je pourrais aimer quelqu'un sans que tout se complique, si quand j'ferme les yeux, je cesserai de revoir dix huit ans d'une VDM (Vie de merde). J'en ai marre de baiser, j'veux faire l'amour, le vrai. Je veux me respecter et avoir de l'estime pour moi. Je veux vivre et non survivre.
Des fois je me dis que ça ne vaut plus la peine de se battre. Je me dis que ce qui se passe dans ma tête et mon corps, c'est en train de me détruire. Quand la vie devient un combat, c'est qu'on est entré en guerre et soit on gagne, soit on perd mais il n'y a pas de match nul.
On m'a souvent répété que la roue tourne. En dix huit années, je n'ai jamais décroché le jackpot ...
On dit que l'espoir fait vivre non ? Et quand il n'y a plus d'espoir ... alors on ne vit plus ?
L'espoir donne une raison de croire en de meilleurs lendemain lorsque plus rien ne nous pousse a y aspirer.
· Il y a environ 14 ans ·Mais on peut vivre sans espoir, en se contentant d'avancer simplement et calmement.
Texte sympathique.
kira