le dedans

philosofou

Il y eut des cris.

Les miens.

Les miens?

D’autres.

Je ne crierai plus.

Ils ne peuvent plus m’atteindre. Ils voudraient me faire parler, mais je n’ai rien à leur dire. Je me tais, et me tairai toujours désormais.

Ils ne peuvent plus m’atteindre. Je suis parti, loin, au-delà de leur portée. Au fond de moi.

Au fond de moi, j’ai trouvé mes mots, pour moi seul. Ils voudraient que je parle, mais ne comprendraient rien. Je n’ai rien à leur dire. Ils s’agitent, ils s’étonnent de mon obstination. Je ne les entends plus, ou si peu. De si loin. Moi non plus je ne les comprends plus. Je ne comprends plus leurs questions. Qu’attendent-ils de moi?

Leur monde n’est pas le mien.

Leur vie n’est pas la mienne. Qu’ils continuent sans moi. Je n’ai pas demandé à naître. Et de toute façon, quand je serai grand, je veux être mort.

  • yo no ctoit pas ke la faut' y'a viendre 2 toai...sinon c'est dire "excusez moi d'avoir glissé mon pied sous le vôtre" lorsque on se les fait marcher dessus...

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Crater orig

    gun-giant

  • Bon. Ce sujet ne vous a pas séduit. Je ne me suis pas fait comprendre. Je croyais parler d'autisme, vu de l'intérieur. J'ai loupé mon coup, pardonnez moi.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Blason orig

    philosofou

Signaler ce texte