Le genre masculin

neimad88

Célébrity Dreams

Qui n'a jamais rêvé de la célébrité, qui n'est jamais entré dans la peau de sa star favorite? Qui n'a jamais rêvé que son banquier soit présent H24 pour répondre à des ennuis financiers.... Euh pardon je m'éloigne, je pensais que je passais le casting pour la banque postale. Pour répondre à cette fameuse question qu'on te pose quand t'as 15 ans, qu'est ce que je ferais si j'avais 1 000 000 d'euros? Je vais répondre simplement ce que je ferais, c'est tout con , j'épargnerais. Voila , merci bonsoir.

Non sérieusement, sans parler de moi, sur un sondage de 100 personnes, je pense que t'as différentes réponses, parfois débiles mais tu peux deviner le genre de mec qui as répondu au sondage.

Alors d'après mon analyse, on trouve plusieurs types de mecs, le premier je le qualifierais de gros mytho, tout simplement parce que c'est le mec qui va te dire " ouais moi avec 1 millions je fais profiter mes amis, ma famille, cadeaux et tout pour ce qu'ils ont fais pour moi", RADIN le panier garni du terroir à 20 euros c'est sur que sur 1 million tu fais profiter. Même pas une petite fête pour arroser sa, à la limite un fast food " mais pas plus de 3 personnes, je risque le découvert". C' est sur je comprend mais un best of big mac rassure toi sa à jamais coûté 1 million. Evidemment j'exagère, y'a le cas ou la personne est marié avec des enfants, lui il est réglo il va vraiment faire profité sa famille, il va leur laissé la maison et il va se faire construire une salle de jeux, living room dans le jardin derrière. De toute façon faut pas donner 1 million à un père de famille, le jour où sa arrive, c'est la fin de sa vie privée. Mais y'a pire.

Y'a le genre de mec qui réfléchirais absolument pas, si tu lui demande, il va te répondre " ouais moi je fais la fête tous les jours, je travaille pu, je fais ce que j'veux, le champagne, les filles, le yacht sur la mer méditerranée, vie de star quoi" Ouais d'accord ouais c'est bien sauf que t'a gagné un million mais si tu travaille pas tu risque d'être dans la dèche au bout d'une semaine. " Bah non j'prend une bouteille de champ à 10 euros et le yacht sa vaut quoi? 5000 euros" Ouais donc toi t'es un riche d'occasion en fait, un yacht à 5000 euros y'a pas de moteur, pas de coque, t'as que le volant du bateau. Achète une barque au pire pour boire ton cidre dedans. Les mecs qui ne se rendent pas compte de la valeur de l'argent. Mais encore une fois y'à pire

Evidemment y'a le jeune déboussolé, en pleine crise d'ado qui va te dire" Moi j' suis un délinquant, 1 million, sex drug and rock n roll" Ah oui donc toi tu touches 1 million pour aller en tôle 2 mois plus tard. " Mais non moi j'achète la police, j'suis un gangster" D'accord, je viens de comprendre pourquoi le gouvernement s'obstine à faire passer la loi travail. On est pas dans la merde. Heureusement il n'y a qu'une petite partie de gens qui ont cet état d'esprit.

Ensuite, t'as le genre de mec super prévoyant qui lui va te répondre " Moi, non vu la crise financière, on sait où l'on est mais on sais pas où on va, j'épargne, je place, ah non non non je prend aucun risque, je n'ai pas envie de perdre le moindre centime, mais bon sa nous arrive qu'une fois dans une vie donc je vais quand même me faire une folie, je vais prendre une semaine de vacances pour me reposer et voir de beaux paysages, oui je vais faire sa je vais partir dans le Nord-Pas-De-Calais, c'est qu'à 2h de route donc j'économise l'essence et puis y'a pas trop de resto donc j'économise des repas, puis y'a pas trop de soleil non plus donc j'économise la crème solaire, et la mer est froide donc j'économise un slip de bain." Ouah, quel vie tu mène, c'est vraiment..... emmerdant euh passionnant je veux dire. Donc toi, tu es le mec tu gagne 1 million d'euros, sur 10 générations futures, le million servira pas, on aura changé 30 fois de devise , de monnaie mais non, intact le million. 

Et enfin tu as les mecs comme moi, super humble, super simple..." Moi?? Bah je me lève le matin, j'prend mon petit déjeuner dans ma villa à Los Angeles avec Kobe Bryant, je vais taper un basket entre 10 et 12h sur mon terrain de basket à SOUTH BEACH après petit brunch avec Charlie SHEEN dans son resto, il m'invite; l'après-midi écoute c'est tennis avec mon pote Rafael NADAL, il est en vacances chez moi, puis le soir je rejoins Chris PAUL au Staples Center pour son match de basket. Et enfin je me réveille et je sors du lit en me disant, bordel faut que j'arrête de rêver..

 

Signaler ce texte