Le gourmet

keilasilion

Un repas délicieux entre amoureux . Un petit texte plein de légèreté à consommer sans modération .

Collée à ses hanches comme une bascule je me déhanche .

Mon bassin craque sous les feux de ses à-coups qu'il matraque en matant mes deux poires qu'il caresse de temps en temps pour stimuler ma cadence . Gourmand mes desserts opulents  ont toujours été son pêché mignon mais il conserve toujours une petite faim , faisant un énorme écart en savourant en dernier mon abricot qui sirupeux le fait fondre.

C'est un mâle heureux , dont les iris reflètent sans équivoque un amour débordant qu'il tente de contenir jusqu'à la fin de ma course . Aventurier ses mains baladeuses me transportent aux portes des plus douces envolées . Ses doigts me chatouillent , parcourant mon corps il feinte . Innocemment un de ces derniers se retrouve au creux de mes reins et continue sa traversée seul en valeureux guerrier jusqu'à la fente de mes fesses où écartées il y voit comme une invitation . Il tente de contenir les soubresauts de désir que je lui inocule savamment car rebelle dans l'âme , nul ne peut lui fendre . Mais puisque ma lune cachée lui a été dévoilé dans ses moments-là ces jours de morosité paraissent loin .

Mis vraiment à nu . Il est essoufflé . Sa bouche réclame mon oasis je rampe jusqu'à lui comme un animal fondant amoureusement sur sa proie . Trempée aussi , il m'est facile de glisser jusqu'à lui . Assoiffé sa langue se fait charmeuse . Et parcoure avec courtoisie les profondeurs de ma féminité . Ma réponse se confond entre soupirs et murmures jouissifs . 

En amour le silence est d'or car on ne parle jamais la bouche pleine .

En gourmet assouvi , il attrape un coin de drap qu'il transforme en serviette de fortune . J'attends ses prochaines fringales avec délectation . Mon mâle heureux ne connaît pas la disette .

Vivement les prochains repas .

Signaler ce texte