Le jour ou une porte m'a trahie...

Yoann Valour

Méfiez vous des apparences...les portes vous guettent
Il y a des dangers qui vous guettent dans la vie dont on ne soupçonne même pas l'existence... J'ai été la victime d'une porte, qui était bien décidée à ne me laisser aucune chance...

Vous savez, ce petit taquet qui ne sert normalement qu'à bien fermer la porte, juste la claquer, et bien il a, à lieu seul, réussit à me faire passer deux heures de panique totale dans une petite pièce de deux mètres carrés.

http://picasion.com/i/26GBW Il a suffit que le petit ressort saute au moment ou la porte à claquée et la le cauchemar commence....Dans le plus simple appareil, puisque cette porte menait à la salle de bain, sans téléphone et sans moyen de communication avec l'extérieur, me voilà séquestré complètement nu face à ce maudit bout de boit qui refuse totalement la moindre parcelle de chance de me laisser sortir.

Dans ces cas là, une pensée stupide vous passe par la tête,

- Mon dieu je vais manquer d'air....

http://picasion.com/i/26GCB Je vous laisse rire bien évidemment, mais pourtant, elle a fusée dans mon cerveau comme une balle. A partir de ce moment là, tout est bon pour faire levier et déjouer le machiavélique tour de la porte et de son complice. Tout y passe, tout les objets insolites que l'on peut trouver dans une salle de bain, de la brosse à cheveux en passant par un petit bout de métal d'un miroir portatif bref tout est inutile...jusqu'au moment ou Hulk sort de sa cachette... Et oui dans des moments d 'oppression intense, une force venu d'on ne sait ou viens pour vous sauver la vie...

A force de tirer sur la poignée, un pied sur la baignoire, et l'autre par terre, elle finit par casser.... Hourra, un objet métallique digne de ce nom pour faire levier.

La force et l'espoir renaissent en moi, et la porte céda sous la force de mon pied de biche de fortune et enfin me laisser libre.... Une fiertée et un ouga bouga digne d'un cro-magnon ne furent que ma seule réaction devant ma victoire

Méfiez vous des ennemis tapis dans l'ombre ils guettent le moment opportun...

Signaler ce texte