Le mal est toujours là.

hama

La réalité, c'est que n'importe qui peut aimer n'importe qui, que l'attirance physique est importante d'accord, mais on tombe rarement amoureux de la fille sur qui on a flashé dans la rue. Non, c'est tout autre chose, et ça te tombe dessus, sans prévenir, comme ça.

En fait, je crois que je me voile la face ces temps-ci. Ma vie, elle n'avait plus de sens depuis maintenant plusieurs mois. Au final, j'ai repris un peu sur moi depuis, et y a des moments où je me dis que je suis mieux sans elle, qu'en fait c'est cool d'être célibataire.

Tu dépends de personne. Mais bordel, hier je rentrais, il faisait nuit et dans la voiture je regardais les étoiles et je me suis souvenu qu'elle adorait regarder les étoiles. A chaque fois qu'elle les regardait, elle m'envoyait un message pour me décrire comme le ciel peut être beau.

Et puis j'ai pleuré malgré moi, mes écouteurs dans les oreilles. Je ne l'oublierai pas, je suis mieux parce que je ne me sens pas seul grâce à vous, et je me sens con de me jeter dans une profonde déprime et dans la drogue sous prétexte que j'aimerai oublier un amour.

C'est ridicule et le plus ridicule c'est que je me plains, j'aime pas, je me fais pitié à me plaindre, et pourtant je ne fais que ça.

  • Ici non aucune plainte ! Juste Toi qui exprimes tes émotions, ta sensibilité... Et c'est touchant... Donc à mon humble avis, tu peux rayer le dernier paragraphe inutile qui abîme Toi et tes lignes ;)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Ange

    Apolline

Signaler ce texte