Le Martyre d'un tube - 1 -

scribleruss

Objets inanimés avez-vous donc une âme

_

Le Martyre d'un tube dentifrice

_

    Quand Irène entra dans la salle d'eau, quand elle vit Jean-Gilbert dévisser le bouchon du tube dentifrice, quand elle le vit faire glisser son pouce sur la peau du tube de manière à faire monter la pâte vers l'ouverture et à la faire éjaculer sur les dents de la brosse elle eut une nausée, elle eut la vision d'une doigt qui caressait un sexe d'homme et le sentiment subit que son mari était homosexuel ou du moins s'adonnait à quelque plaisir solitaire, et s'exclama :

   -   Non Jean-Gilbert, pas ça, pas toi arrête ! c'est monstrueux !

    Il sursauta, surpris, tenant toujours le tube allongé sur le plan du lavabo qu'il pressait de son pouce implacable qu'il suspendit pourtant et se tourna vers l'épouse.

   -   Quoi monstrueux, mais en quoi, enfin qu'est-ce qui te prend ! que t'arrive t-il encore tu ne m'as jamais vu à poil dans la salle d'eau le matin à cette heure ?

    Il regarda son sexe, un pendentif de chair blette dans une touffe de poils grisonnants, certes c'était laid, ça n'avait pas la classe d'un sexe en érection, mais quoi c'était ça un bonhomme pas toujours ragoûtant comme visuel ! c'était tous les matins comme ça depuis longtemps après l'érection matutinale, c'est mon sexe qui te répugne à ce point !

   -   Mais vieux con, ce n'est pas toi que je regardais, encore moins ton haricot, ton truc, ton machin, ce fétu, ta calamiteuse pendeloque ...

   -   Il ne tient qu'à toi chérie que ma pendeloque redevînt un brillant ardent et fier.

  Irène haussa les épaules, les hommes et leur maudit sexe !.

   -   Mais non ! c'est le tube, le tube de dentifrice t'as vu comme tu le pressais incongrûment comme tu lui appuyais sur le ventre ...

_

   A suivre 

_


  • Trop drôle !
    Mais si je vous disais, entre nous, - sans vouloir vous choquer- que parfois, lorsque j'enlève ma baguette de pain du grand sachet de papier, c'était comme si je la décalottais....c'est vrai de vrai, mais je ris de mes bêtises !

    · Il y a presque 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Je suis plié, tordue, morte de rire en vous lisant:-)))))
      Je croyais avoir de l'imagination débordante mais là je crois que vous m'avez battue....acheter une baguette sous sachet...c'est d'un drôle :-)))

      · Il y a presque 6 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

  • Hâte de lire la suite :-)

    Il faut se l'avouer un corps qui vieilli c'est pas très beau pour en avoir lavé pendant quinze ans je sais de quoi je cause :-)
    Mais doit-on pour autant se priver de faire l'amour ? :-))

    Je me choque moi-même de vous écrire ce commentaire :-)

    · Il y a presque 6 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • pour tout vous dire à chaque fois que je reviens sur ce texte, que je le relis, ou l'ajuste, je me surprends à rire ...

      · Il y a presque 6 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

    • Alors rions cher ami :-))

      · Il y a presque 6 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

Signaler ce texte