Le Miroir

Lev Hamels

Nous nous sommes cachés dans le coin de ma chambre. Il y a une armoire et une commode, les deux dotés d'un miroir. En regardant dans l'un, une mise en abyme se forme entre le dos et la face. Je suis dos à toi, mais il me suffit de regarder sur la surface lisse pour croiser ton regard brûlant. En regardant plus sur le côté, c'est par réflection la vision de ton bassin entrechoquant le mien qui s'offre à moi. Tes mains se resserrent sur mes hanches tandis que ma vue se brouille. La vision inhabituelle de mon propre visage déformé de plaisir, de mes dents qui attaquent ma lèvre est étrangement excitante. Comme si je voyais cette fille du miroir prendre son pied et que je me mettais à sa place, doublant potentiellement ma perception du plaisir. Voyant cette fille à l'infini par le jeu des miroirs. C'est à l'infini que mon imagination décuple le délice que tu fais brûler dans ma chair. Lorsque tu me fais jouir, et que je m'agenouille pour prendre ton membre en bouche, ce n'est pas sans plaisir que j'admire une fois de plus la courbe superbe de tes fesses. Mes yeux jonglent entre ton visage et des réactions, et le miroir me disant où mettre les mains.
J'aime ce jeu de l'infini, où chaque coup de rein semble se répercuter en écho visuel.

Signaler ce texte