Le moins envie.(1)

effect

Extrait de: " Les filles se tiraient le nez et les cheveux à la rivière tandis que les garçons taillaient au canif des cœurs de dix centimètres dans les arbres."

Betty dit que pour aimer les autres faut d'abord s'aimer soi, s'aimer de partout, s'aimer dans le miroir, dans la voiture, devant le chien, devant les fleurs, à la boulangerie, au Leclerc, à midi, sous la pluie, à minuit, dans un lit:

- Si tu oublies de t'aimer, tu peux perdre facilement la tête et la confiance en toi, te retrouver devant la fenêtre à regarder le vent ou te prendre un chat dans la gueule. Regarde Thierry !

- Thierry ?

- Oui Thierry ! Thierry il est griffé sur toute la figure !

- C'est normal, il passe ses journées à tailler ses rosiers !

Avec Betty, vaut mieux faire attention à la réponse, elle risque de vous la retourner avec la facture, sans même attendre le délai légal des 30 jours... ou des 100 prévus chez Zalando !

- Thierry griffé par ses rosiers ! Et pourquoi pas hachuré par sa femme, pendant que tu y es ?

- Ben... c'est pas impossible. Paraît que c'est une chienne au lit !

- Janine ? Janine une chienne ? Elle sait même pas faire la différence entre être amoureuse ou être attachée ! Autant refoutre la pizza au congélateur !

- Refoutre la pizza au congélateur ?

- Ben oui ! Quand tu hésites entre 2 trucs, tu reposes celui dont tu as le moins envie !

...

  • Faut la suivre la Betty, mais t'as l'habitude !!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • N'est pas Louve qui veut :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Si Thierry arrêtait de faire la sortie des écoles, des bonbons plein les poches, il ne serait peut-être pas griffé de la sorte. :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Pour les écoles je ne savais pas... pour les bonbons, oui :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

Signaler ce texte