Le monde est stone.

stockholmsyndrom

Ils ont Chiner les contours, Américaniser l'amour, dans le monde se paHavane les Colombiens encrés, un Bogota de cochons beats, adeptes de Cuba Libre. Le Malaisie est, a nos portes, avec tous les Hong Kong colporte, Patrie autisme degueu Laos. Paris cible ? Rio nait, Vichy sur les collabos (Algérie quand j'l'ai écrit), Tunis la vérité, tu sais, ca en Gaza plus d'un. Tout ce qui est Hanoî est a moi, tout ce qui est Bohémien. Saint Petersburg la gueule et quand ses vieux démons re-Vienne, il court pleurer dans les Japon d'sa mère Méditerranéenne, imagine la Seine, mon talent Perse, four Nicaragua, Che de couleurs, des Florence pour un petit peintre, Bavarois parmi les seigneurs. Mais l'Argentin, les humeurs et j'ai une Palestine de moi-même, moral en Berne, le Soudan, les poches, se fait rare, le temps te prends, et Iran rien, Beyrouth. L'homme est devenu a Varsovie ta vie, toujours rester debout, j'ai jamais eu les Croatie, j'ai vu tant DOM-TOMber sans que ne se Hispanique et c'est Porto le monde pareil, Los Angeles n'existe plus.

A Téhéran au milieu de l'enfer, je Crimée, c'est bien trop tard, dans l'Alger, Corée-duis a subir contre marais et Vancouver de blessures, Stockholm Syndrome pour l'existence, a OHIO j'ai déjà traverser les limites et atteint l'Atlantide, Abou Dabile. Mais San Salvador, mire, n'a pas de sens, et je puise, Lima création, tu comprendras, certains sont Groenland, je suis Fort de France, ni Vilnius en 2 stratageme, franc, le sang bouillant, quand tu vois le Kingston en Cordillère, je suis encore a Rome a te plaire, Yaren a comprendre, peut etre, mes bouteilles a la mer, Saint-Marin perdu dans l'abysse, se fracassent comme l'Oslo , la conduisant sur les rochers, vos rochers. Voici le New Delhi, mes excuses a la littérature, j'écris comme mon monde, sans frontières, ma plume est Roseau, tombent les gouttes Ankara.

Signaler ce texte