Vrac
39 textes
-
Demande a mon ami imaginaire
stockholmsyndrom
Ya d'innombrables limaces qui viennent faire des trous dans ma tête, picorer mes pensées. J'ignore par ou elles sont rentrées. C'est gélatineux, co...
-
Lettre a Corbeille.
stockholmsyndrom
Quelle agréable journée qu'aujourd'hui n'est ce pas. Aujourd'hui, quand j'ai ouvert les yeux, je suis tombé nez a nez avec une agréable surprise : ...
-
Le monde est stone.
stockholmsyndrom
Ils ont Chiner les contours, Américaniser l'amour, dans le monde se paHavane les Colombiens encrés, un Bogota de cochons beats, adeptes de Cuba Lib...
-
Trou Noir
stockholmsyndrom
Je me souviens le ciel jaune apocalypse, l'orage caniculaire, l'odeur de la fatalité et les lourdes gouttes remplies de désespoir s'écrasant sur mo...
-
L'avenir appartient a ceux pour qui on se lève tôt
stockholmsyndrom
Ils épient, ils scrutent, les doigts humides, ils n'en perdent une goutte. Le cœur sur le grill, ils observent, rapidement, des sueurs froides dans...
-
Vide
stockholmsyndrom
Le vide. Vous savez ce que c'est le vide ? La sensation de se sentir mort, inerte, sujet a ne ressentir aucuns ressentis, a ne plus savoir comment ...
-
Tranche de vie en perspective.
stockholmsyndrom
Un salon, un convive, un instant, une trêve. - T'as plus ta play ? - Non, elle est décédée, elle était plus toute jeune tu sais. ...
-
Escale a Nulparland
stockholmsyndrom
Je me souviens qu'il faisait nuit, le commencement d'une longue nuit de décembre. Au dessus de mes yeux, il y avait une étoile, une seule. Elle log...
-
La théorie de la cloche a fromage.
stockholmsyndrom
Voila ma theorie sur la naissance de l'espece humaine. Ce sont des extra-terrestres qui nous ont creer dans le but de faire de la planete terre une...
-
-_-_-_-_-_-_-__-__-___-___-____-___________
stockholmsyndrom
Tu sais, je suis bizarre ces temps ci. Hier soir, j'ai pleuré de joie en regardant une mouche voler. Quand je suis revenu a mes esprits, j'ai pleur...
-
Dans les griffes
stockholmsyndrom
Je suis celui qui te piege, celui qui t'épie en se délectant du spectacle, celui qui connait la suite et qui s'en réjouit. Je suis celui qui te ble...
-
Gaieté nocturne.
stockholmsyndrom
L'espèce humaine a peur d'elle-même, de ses travers. La masse dicte les règles du bon gout, celui qui aura le malheur de sortir du cercle en sera b...
-
Autopsie d'un suicide collectif bouclé par une boucle.
stockholmsyndrom
Fin du monde, mayas, abeille, pollen, fleurs, nature, arbres, bois, Boulogne, putes, DSK, prédateurs, guépard, félin, chat, souris, Mickey, enfants...
-
Le plus beau cercueil du cimetiere
stockholmsyndrom
Un jour, j'aurais une Rolex. Je baisserais la vitre côté conducteur de ma Jaguar et laisserai pendouiller mon bras quand je passerai en plein centr...
-
Ma liste au barbu
stockholmsyndrom
Cher papa noel. Je sais que cette année encore j'ai pas été trés trés gentil mais t'es obligé de faire ton job feignasse. Bon en fait comme je sais...
-
Life
stockholmsyndrom
Foudre Douleur Sueuur Peur Excitation Orbite Spasmes Epilepsie Explosion Eclipse Calme Blanc Blanc Blanc Le mo...
-
Fous te le dans le cul ton titre
stockholmsyndrom
Ensevelie sous les nuages de chanvre, a l'aube du printemps, les idées refoulent et les mots dansent, denses. Des tourbillons faits de poussières, ...
-
The BiG bAnG ThEoRiE
stockholmsyndrom
Il y a fort fort fort longtemps dans une contrée lointaine, les elfes s'accouplaient avec les anges, ils portaient des pattes d'eff et ils s'en fou...
-
Si tu veux etre quelqu'un dans l'fond, faut pas calculer la fin
stockholmsyndrom
Ce qui devait arriver arrivera. J'aime bien cette phrase. J'ai frôlé la mort, une fois. Elle m'a laissé prisonnier d'une carcasse de ferraille. Un ...
-
Lady Big Dick
stockholmsyndrom
- Ecoute, j'adore l'idée. Pour être franc, je vais pas y aller par quatre chemins, physiquement tu vois, t'es pas Kate Moss, t'as les épau...
-
Douce léthargie Automnale
stockholmsyndrom
Avec elle, tu pouvais voyager tranquille, c'était fluide, c'était comme, c'était comme si la mer s'ouvrait en deux devant nous, mais que nous, on e...
-
Ma Liberté
stockholmsyndrom
Tout est lié.
-
Flashback écarlate
stockholmsyndrom
Elle avait les yeux gorgés de soleil, et quand elle penchait légèrement la tête pour me sourire, quand ses cheveux reposés sur son cou nu laissaien...
-
Bons baisers d'Alcatraz
stockholmsyndrom
Les réunions, c'était toujours chez Eddie que ça se passait. C'était l'endroit le plus spacieux que l'on connaissait. Eddie… c'était un grand pense...
-
Soyez nous même BORDEL
stockholmsyndrom
Embryon Bucolique
-
Ninjaaaaaaaaaaaaaaa
stockholmsyndrom
Bonjour monsieur, comment ca va ? non ne répondez pas j'm'en branle, c'est juste question d'éducation, vous l'savez comme vous et moi, ce genre de ...
-
jzcdbhzh bj bdfb
stockholmsyndrom
Le coup de foudre. Je te jure que t'as jamais vu un truc aussi chelou. C'est le ciel qui te l'envoi, ca pete d'un coup, t'as meme pas le temps de l...
-
Mon dealer Morphée
stockholmsyndrom
Je marche dans les allées de mon enfance, ou j'ai semé quelques peaux, quelques peurs, quelques joies, quelques pleurs, et dix mille autres choses ...
-
Conte sur Toi
stockholmsyndrom
La fin du monde est actée, décor post apocalyptique, des cataractes de sang dans le globe oculaire, sur la tapisserie de ton corps soyeux. Tu brill...
-
Et merde, pas de titre.
stockholmsyndrom
Il m'as croché au croisement d'une rue croissante cotativement parlant, lui venait paître vers moi du coté pentatif murmurant. Mais c'était pas Fri...
- Voir plus