Le passé
another-day
Fragment d'autrefois.
J'ai regardé le sang s'écouler lentement, violemment, entre mes jambes. Comme des cadavres d'oiseaux sortis de mes entrailles, le sang tombait sur le sol immaculé. J'en avais sur les mains, sur la poitrine. J'étais une boule de coton plongée dans un bain rouge, un bain dans lequel on aurait jeté des anges poignardés. Une odeur de cuivre montait jusqu'à moi, imprégnait la petite pièce blanche ; elle semblait faite de métal, sur lequel de l'eau aurait rampé doucement, répandant l'odeur de ce métal sur le sol et le plafond.
Oh, Seigneur.
Putain, qu'est-ce que j'ai fait ?
Dieu que ta plume est puissante.
· Il y a plus de 9 ans ·Magnifique ne serait pas le mot, puisque tes maux à toi sont bien trop sombres pour cela.
J'aime énormément ce texte, cette description intense, cette détresse puissante lorsqu'elle réalise.
Bravo à toi.
fort-ever
Waouh. Ton commentaire est puissant, lui aussi. Je suis vraiment super contente que tu aimes ce texte.
· Il y a plus de 9 ans ·another-day
Très sombre comme tes autres textes... mais tout aussi foutrement bien écris. À chaque fois il y a cet univers qui me fait presque plonger dans une sorte de... façination? Enfin disons que j'imagine très bien le décor et l'héroïne... C'est très bien décris.
· Il y a plus de 10 ans ·noryx
Oh merci, merci infiniment de ton commentaire... C'est vrai que ce texte est sombre, et pourtant ma vie est un morceau de soleil... Mais cette part de noirceur est peut-être le reflet de l'inconscient, qui sait ? Ca me fait vraiment super plaisir en tout cas, que tu trouves ce texte bien décrit, et fascinant !! Bisous
· Il y a plus de 10 ans ·another-day
Merci beaucoup.
· Il y a plus de 10 ans ·another-day
Violent, intriguant et beau et sans doute douloureux ...
· Il y a plus de 10 ans ·scribleruss