Le périphérique d'en haut.

Christophe Hulé

Le périphérique d'en haut, non non Monsieur, plus haut, là où c'est toujours l'heure de pointe.

Les décharges d'en bas, c'est rien à côté.

Ce sont pas des capsules de bière ou de café.

Et on ne compte plus les collisions, enfin il faut relativiser, ce ne sont que quelques dommages matériels, à plusieurs millions d'euros.

Comme dans Star Wars, on se demande bien ce qui peut passer entre les gouttes.

Enfin, faut bien romancer un peu pour apaiser le contribuable, des Grandes Puissances ou de l'Europe, ben quoi qu'est-ce que j'ai dit ???


Un député belge a fait un doigt d'honneur pour dénoncer la morgue des « Maîtres du Monde », il a écopé d'un blâme, c'est ça l'État de Droit.


Pendant que Poutine fait semblant de boire sa coupe de champagne (c'est pour dire s'il est con), les autorités chinoises se font des ch'veux, «  bon on y va ou pas ? ».


Biden s'en sort pas trop mal pour celui qu'on voulait mettre dans la tombe avant l'heure.

Être vieux n'est pas forcément être con.


Volodymyr Zelensky se veut le chantre des causes qu'on croit perdues d'avance, comme les armées en guenilles et pieds nus d'un dénommé Napoléon. 

Ou « le sang et les larmes » d'une autre époque.


Le bon vieux conflit à l'ancienne pour raviver un peu la flamme des saloperies d‘antan.

Faut dire qu'ils nous font chier avec leur « libéralisme » à la con.

Un pour tous et tous pourris !


- Germaine tu peux me repasser la gnôle ?

- Et tu crois pas que t'as assez bu ?

- Eh non hélas, nous devrions suivre l'exemple de tous ceux qui nous ont précédés.

- Pas sûr qu'ils aient fait mieux que toi dans c'domaine. ...

Signaler ce texte