Le président Pommier

lanlan

Le président Pommier. (FICTION)
Ca y est, ça y est les amis !
Nous sommes en 2034, et J’ai une grande nouvelle à vous annoncer…. En vingt quatre heures chrono le peuple Français vient d’élire contre Jean François Dupont De La Mariolle, le président sortant à 57% en la personne de monsieur Pommier, un président noir. Le premier président noir du pays des droits de l’homme. 26 ans après les Etats Unies. Robert Pommier est le premier président Français qui ne soit ni socialiste ni U. M. P. et noir de surcroit. «Quand y en a un, ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes»). Le président Robert Pommier est noir mais il porte un nom qui sonne terroir de nos territoires, et fait entrevoir au monde entier, la province, l’agriculture et son célèbre salon, les beaux paysages de la France, la pomologie des territoires tels que le calvados ou la Normandie avec son eau de vie et son Duché. L’hexagone qui est un peuple d’exception vient de boucler la boucle. Après la révolution de 1789, l’excellente invention du docteur Guillotin pour éviter de faire souffrir les condamnés à mort, Napoléon 1ier un roi d’origine Corse au caractère narcissique avéré, « le seul corse qui a marqué l’histoire du monde.» De 1959 à1969 Nous avons eu droit à l’homme de Colombey-les-Deux-Églises qui vous a compris et qui craignait que son village ne devienne Colombey-Les-deux-mosquées. Un général président dont le nom à particule était des plus douteux. Celui là même qui lança un appel célèbre de l’étranger, demandait aux Français d’être saouls comme des Polonais ; nous affirmait qu’après lui ce sera la chienlit et nous traitait de veaux plus tard. Puis vinrent Pompidou de 1969 à1974 Il nous laissa l’établissement poly-culturel parisien qui porte son nom. Giscard né le 2 Février à Coblence en Allemagne, 20ième Président de la république du 27 Mai 1974 au 21Mai 1981, le vaniteux plus jeune ministre des finances qui cru bon d’ajouter le mot destin à son nom. Giscard d’Estain aujourd’hui amarré dans les oubliettes du conseil constitutionnel, nous aura quand même laissé l'autorisation du divorce par le consentement mutuel, l’interruption volontaire de grossesse, la création d’un secrétariat d’état à la condition féminine, que Nicolas Sarkozy a enterrée dans le caveau de la parité, ainsi que la suppression de l'O. R. T. F. aujourd’hui ressuscité par super compère.
Puis ce fut le tour de François le mythe errant, François Mitterrand, la grenouille de Muppets qui devint dieu par la suite, et qui nous assura que si Jacques Chirac devenait président, n’importe quel abruti pourrait le devenir après en France.
L’histoire nous a démontré qu’il n’avait pas tord. Jacques Chirac le roi dit fainéant rendu célèbre par ses frais de bouches pour nourrir ses électeurs fantômes, ses propos sur la fracture sociale et les remugles, c'est-à-dire l’odeur de renfermé que subissent les immigrés assignés à résidence dans les quartiers en difficulté, et enfin nous avons eu droit à celui qu’on appelait affectueusement le nabot à l’escabeau. Il n’était pas bègue, mais curieusement, il avançait en claudicant, et souffrait visiblement de la maladie de la vache folle et des symptômes avancés de xénophobie primaire et d’homophobie.
Né en France dans le territoire des bouches du Rhône, d’un père métis et d’une mère Alsacienne, monsieur Pommier n’est né ni métis comme son père, ni blanc comme sa mère, mais noir, d’un noir sépia avec des cheveux très frisés et des lèvres plus qu’épaisses. Bien qu’étudié par nombre de spécialistes, son cas n’a jamais fait l’objet d’une conclusion scientifique crédible. Bègue et petit de taille, presqu’aussi grand que l’ancien président Super compère, il aime se faire appeler : Le plus grand des pygmées.
Souhaitons qu’une nouvelle ère où l’intérêt général et l’homme français seront au centre du projet national, commence avec le président Pommier.
Signaler ce texte