LE P'TIT GOÛTER DE QUATRE HEURES
Philippe Larue
Regardez comme les crapauds bavent devant le bénitiers d'Odin! Avouez qu'un p'tit goûter à quatre-heures, c'est réconfortant.
Tâter le Paris-Brest afin de collationner et honorer les seins, ça pique tétons sur la langue et saler endurcis. Au fait, tu Cachou le guimauve par cassis et qui a le blouson de Calisson? Lajaunie à cause du Poussin.
Bref, je me complais chez Madeleine, queue voulez-vous. Même qu'hier soir, quatre mendiants coiffés de barbe à papa s'égosillaient sous le balcon. Pourtant, le chandeleur était coïncé à 20h. Des croissants/foies Devos, ceux-là. Chut, je rissole. Je sais bien que vous voulez goûter à tous les râteliers pour un dessert de Rennes, mais sa corne d'abondance à déjà mikado sous le sapin. Whippet un coup, CO² autres macarons X que je m'arquepincerais la navette de Marseille.
Être entiché à goûter toutes les madeleines cachées sous le fou RÊ, on Proust-It et les couilles du pape en flétrissent comme l'érable de Rimbeau. Allez comme promis, un Chantilly de millefeuilles, puis tiramisu le sapin, les zézettes de Seth pour Madeleine.
Super! On s’en lèche les babines
· Il y a environ 7 ans ·nehara
Ah ah ah, merci
· Il y a environ 7 ans ·Philippe Larue