LE P'TIT GOÛTER DE QUATRE HEURES

Philippe Larue

Regardez comme les crapauds bavent devant le bénitiers d'Odin! Avouez qu'un p'tit goûter à quatre-heures, c'est réconfortant.

Tâter le Paris-Brest afin de collationner et honorer les seins, ça pique tétons sur la langue et saler endurcis. Au fait, tu Cachou le guimauve par cassis et qui a le blouson de Calisson? Lajaunie à cause du Poussin.

Bref, je me complais chez Madeleine, queue voulez-vous. Même qu'hier soir, quatre mendiants coiffés de barbe à papa s'égosillaient sous le balcon. Pourtant, le chandeleur était coïncé à 20h. Des croissants/foies Devos, ceux-là. Chut, je rissole. Je sais bien que vous voulez goûter à tous les râteliers pour un dessert de Rennes, mais sa corne d'abondance à déjà mikado sous le sapin. Whippet un coup, CO² autres macarons X que je m'arquepincerais la navette de Marseille.

Être entiché à goûter toutes les madeleines cachées sous le fou RÊ, on Proust-It et les couilles du pape en flétrissent comme l'érable de Rimbeau. Allez comme promis, un Chantilly de millefeuilles, puis tiramisu le sapin, les zézettes de Seth pour Madeleine.


Signaler ce texte