Le Relais Infernal

Lucie Mégange

Articulation:

Episode 1: Lucinda, 15 ans, présente sa famille et raconte leur départ en vacances. En route, la famille decide de faire une pause au Relais Infernal. Voyant sa mère mal à l'aise la jeune fille s'enferme dans les toilettes d'où elle ne ressort pas.

Episode 2: La famille se rend compte de la disparition de Lucinda, Maria, la mère, reste tétanisée par la peur.

Episode 3: Retour 16 ans en arrière, Maria se souvient du Relais Infernal, il s'agit en réalité de l'Antre des Enfers, dans lequel elle a déjà été, et, où Méphista, Reine des Enfers, a pris possession de son corps.

Episode 4: Forte de ses souvenirs, Maria décide de ne pas faire appel à la police et entre à son tour dans l'Antre des Enfers pour récupérer sa fille.

Episode 5: Nathaniel, le petit frère âgé de 5 ans, entend la voix de sa soeur et décide de la rejoindre, mu par un besoin oppressant de la sauver. Le père se retrouve seul et désemparé.

Episode 6: Dans l'Antre des Enfers, Maria retrouve Lucinda mais Méphista refuse de laisser la jeune fille partir.

Episode 7: Lucinda découvre sa véritable identité: elle est la fille de Méphista qui avait pris possession de Maria lorsque celle-ci avait 16 ans. La Reine des Enfers compte bien léguer son trône à sa fille.

Episode 8: Maria propose un marché à Méphista: en échange de la libération de sa fille, elle sacrifie son fils Nathaniel, qui selon elle, possède des pouvoirs.

Episode 9: Retour de Lucinda et Maria sans Nathaniel. Après avoir expliqué toute l'histoire à son mari, celui-ci, devenu fragile, se fait à son tour posseder pour un démon et se donne la mort.

Episode 10: Nathaniel, dans l'Antre des Enfers, se découvre certains pouvoirs (télépathie, pouvoir de guérison et bien d'autres). Son père décédé, vient le visiter dans l'un de ses rêves et lui explique qu'en réalité il n'est pas un petit garçon, il est un ange gardien envoyé sur Terre pour protéger Lucinda des Forces du Mal. Dans un excès de rage, il détruit l'Antre des Enfers. Un peu effrayé par ses nouvelles fonctions, Nathaniel part à la recherche de sa famille, seulement arrivé devant la porte il ne sait pas quoi faire: doit-il leur révéler la vérité et de ce fait perdre sa famille ou doit-il laisser sa mère et sa soeur culpabiliser de l'avoir laisser là-bas et ne devenir plus qu'un souvenir pour elles ?

Signaler ce texte