le retour LR834-35 36.37.38.39.40.41 yl5 texte à contrainte

vividecateri

WLW est de retour.... chouette!

5 mots

Mots du 17 06 2022 

Paradis, Bourse, Paix, Gratuit, Recevoir


La belle enfant au doux prénom d'Angélique loge dans une petite pension de famille à la campagne, un endroit empreint de paix et d'harmonie qui se situe au 222 de la rue du Paradis.

Mademoiselle Plume n'a pas de bourse à délié pour y vivre, tout y est absolument gratuit.

Même pour les personnes très étranges qu'elle désire recevoir la nuit.

Mademoiselle Plume quand elle est hors de sa chambre est un archange du genre féminin…

Ben oui que les anges sont sexués ! Que ceux qui peuvent me prouver le contraire me jettent en enfer !

Mais quand, à la nuit tombée, Mademoiselle Plume  s'enferme dans sa chambre, elle se transforme en succube cruelle et sanguinaire !

Meuh non !

Elle vit toujours chez ses parents : Gaby et Gabriel Plume !

Ses anges gardiens en somme…

C'est quand même bizarre, tu ne trouves pas ?

Mystère…

 

 

LR836

yl5

5 mots

Mots du 18 06 2022 

Conducteur, modèle, ajuster, complexe, moteur.

Mademoiselle Plume est bien ennuyée. Sa petite voiture refuse de démarrer.

En pilote modèle, elle venait d'ajuster et de boucler sa ceinture de sécurité sur sa jolie poitrine, son épaule toute ronde et sa taille fine.

Après avoir régler ses rétroviseurs, inspecter son maquillage et sa coiffure, régler son siège et arranger sa jupette sur ses genoux…

Elle a mis le contact et le moteur a refusé par trois fois, de démarrer.

Mademoiselle Plume trouve très complexe et surtout très salissant de tripatouiller sous un capot.

Mademoiselle Plume quitte son véhicule.

Bien campée sur ses gambettes, elle se plante au milieu de la route afin d'arrêter un conducteur qui n'aura pas le choix de lui refuser de l'aide.

Un gars s'arrête…Il ressemble à Belmondo jeune qui en a dans les mécaniques.

Mademoiselle Plume est enchantée.

« Bebel « a bien tripoté le moteur, elle a démarré au quart de tour…

Pas que la voiture…

Mademoiselle Plume est allée brûler un cierge à Saint Christophe.


LR837

yl5

5 mots

Mots du 19 06 2022

Page, offrir, danse, ancien, terrasse. 

 

Cet après-midi, Mademoiselle Plume part se promener en rollers, qu'un chéri vient de lui offrir, elle n'a qu'une envie, se faire plaisir.

Elle est à la « page » avec son casque audio, ses lunettes fumées, ses protections aux mains, aux coudes et aux genoux.

En short moulant et petit haut coquin, elle a décidé pour s'amuser, de flanquer la trouille à tout le monde.

En avant la musique.

La danse infernale commence.

Elle fonce comme une malade dans la foule.

Elle bouscule les anciens d'un coup d'épaule. Fait tomber sur le trottoir, les petits enfants.

Elle attrape les femmes par les cheveux et les hommes par leurs corps caverneux…

C'est une vraie furie, une voltigeuse diabolique, une broyeuse de chairs.

Après son passage les rues sont désertées, les terrasses des cafés vidées.

Telle une vermine tueuse à roulettes, le goût du sang dans la bouche, elle revient chez elle, range ses patins, prend une douche, enfile son pyjama rose en pilou et regarde à la télé, allongée sur le canapé en sirotant une vodka-coca bien glacée: « Plus belle la vie » 

LR838

yl5

5 mots

Mots du 21 06 2022 

Robe, visiteurs, scruter, fragile, proposition.

 

Avec sa taille élancée, son air fragile de jouvenceau et ses petites lunettes en écailles, Jean est très élégant.

 Il a invité Mademoiselle Plume pour le dîner de ce soir et a même préparé le repas.

Jean adore cuisiner asiatique. Il sait cuisiner le riz chinois dans les règles de l'art.

 Il est persuadé qu'elle sera enchantée et ne résistera pas à ses propositions de jeux érotiques.

 Ils passeront une agréable soirée et pourquoi pas une nuit torride..

 Il a dressé une table romantique avec nappe, cristaux, porcelaines et chandelles sur la terrasse au bord du fleuve. Le champagne est au frais.

Tout est parfaitil scrute son arrivée.

Il lui a demandé de mettre sa robe rouge, celle qu'il aime tant...

Soudain, il entend klaxonner dans la rue et claquer des portières.

Sans doute des visiteurs du soir chez les voisins, pense Jean

Des voix féminines approchent de la porte d'entrée. Curieux, Jean l'ouvre et Mademoiselle Plume pénètre dans l'appartement suivie par deux jeunes-filles aussi belles que son invitée.

- Coucou mon petit Jean ! J'ai amené des copines j'espère que cela ne te dérange pas.

LR839

yl5

5 mots

Mots du 22 06 2022 

Boue serpent obscènes colporteur hennir

Mademoiselle plume se balade en ville sous la pluie, elle saute par-dessus une flaque d'eau boueuse et atterrit pile devant la vitrine d'un tatoueur, intriguée, elle regarde les photographies représentant de jolies filles arborant des tatouages inquiétants.

Des dessins avec des serpents et des aigles menaçants, des cobras qui s'insinuent entre des vallées intimes, d'autres reptiles s'échappant de crânes…Mais pas que…

Sur des bras trottent des rats, sur des ventres crachent des dragons, sur des cuisses, rampent des monstres ou des démons aux membres démesurés, sur un dos cavalent des chevaux démoniaques qui ne font pas que hennir

Mademoiselle plume grimace, elle n'est pourtant pas bégueule mais elle trouve ces illustrations un peu… Comment dire…Obscènes ! Elles dérangent !

Un homme la regarde derrière la vitre, il sort.

- Bonjour mademoiselle. Vous êtes intéressée ?

- Bonjour monsieur, vous êtes « l'artiste » ?

- Non pas du tout, je suis colporteur.

- Vous êtes musicien ?

- Pardon ?

- Non rien…Vous aimez les tatouages ?

- J'en cache quelques-uns sous ma chemise, vous voulez les voir ?

- Ils sont de ce genre ? Demande Mademoiselle Plume en montrant les photos.

- Certains…

- Adieu Monsieur.

- …

 

LR840

yl5

5 mots

Mots du 23 06 2022

 Poubelles, démangeaisons, boursouflés, combiner, option.

Mademoiselle Plume est stagiaire à la pharmacie du village, elle est toute mignonne dans sa blouse blanche, plus tard elle aimerait travailler dans le domaine médical. Elle est très intéressée par le pouvoir des plantes médicinales sur l'être humain.

Un homme entre dans l'officine.

Il n'est pas beau à voir ! Il pue et ses vêtements sont sales et déchirés.

Il a le visage boursoufflé, et souffre certainement de vilaines démangeaisons car il se gratte l'avant-bras à s'arracher la peau !

Oups ! Je ne vois qu'une option se dit Mademoiselle Plume. Ce pauvre gars est tombé dans une poubelle ou il vit dans une décharge…Ou alors il combine les deux…

- Je peux vous aider monsieur ?

- Auriez-vous un tranquillisant avec effet rapide pour mon épouse ? Elle est un peu irritée ?

- Elle aussi, elle a des rougeurs et des démangeaisons ? Cela doit être une intoxication !

- Non Mademoiselle Plume. Je vous explique…Ma femme vient de découvrir ma relation adultère ! Et elle n'est pas contente, elle m'a balancé dans la colonne du vide-ordure…Comme il a été condamné par la copropriété depuis des années, j'ai eu du mal à en sortir…

-…


LR841

yl5

5 mots

Mots du 24 06 2022 

Râteau, drapeau, inventer, célèbre, piano.

Une toute petite aventure de Mademoiselle Plume
WLW est aux abonnés absents...

Je vais devoir faire voler Mademoiselle Plume de ses propres ailes...
Il me reste une contrainte et après... Mystère!!!!
LR841
yl5
5 mots
Mots du 24 06 2022
Râteau, drapeau, inventer, célèbre, piano.

Mademoiselle Plume est ravie.
Elle vient d'ouvrir une crêperie-café-bar dans son village.
Elle s'est occupée personnellement de la décoration.
Sur les murs, elle a accroché un drapeau Breton, un Corse et un Basque.
Mademoiselle Plume est un peu rebelle.
Il y a dans le fond du la salle, un piano à queue.
Elle voudrait recevoir plein d'artistes de tous bords qu'ils soient célèbres ou pas, elle aime ce monde original.
Regarde ! Comme son geste continu du poignet est joli…
Elle étrenne son nouveau râteau en bois de hêtre qui lui est bien utile pour étaler la pâte sur la crêpière.
Elle a inventé une nouvelle crêpe « La Marginale »
Si tu veux y goûter, tu dois réserver…
Mais surtout plaire à Mademoiselle Plume en devinant ce qu'il y a dans la crêpe...

 

  

Signaler ce texte