Le ringard

flemingrob

NDL : Internet étant le grand supermarché des relations affectives, ci-joint le premier volet des Hervé(s), postulant(s) à l'amour (mais pas toujours très classe).

Madame,

 

Actuellement en recherche de développement de ma socialisation, je suis tombé par un hasard complet sur vos pages. Immédiatement attiré par vos charmantes photos souvent prises dans un angle agréable pour les yeux des individus de type masculin en recherche d’élargissement de son cercle de connaissance, je vous fais part de mon extrême tentation de rejoindre votre équipe d’intimes voire même de grimper rapidement les échelons.

Évidemment, outre vos clichés mettant en avant votre avantageuse plastique, je suis également un fan invétéré des petits cœurs, des élégants tatouages, des sémillants chevaux, des splendides paysages de couchers de soleil (rayer la ou les mentions inutiles).Mes qualités relationnelles sont évidemment irréprochables. Parmi mes autres qualités, je pourrais bien évidemment citer : la fidélité, un CDI en cours depuis près de vingt ans ; l’expérience, plusieurs expériences en intérim ou en CDD plus ou moins longue en parallèle sur cette même période ou, encore, l’absence d’hypocrisie, qualité essentielle pour arpenter en toute quiétude l’ensemble des réseaux sociaux. En outre, je dispose d’une plume alerte pour fabriquer toutes sortes de flatteurs compliments sans utilisation intempestive du style sms.En vertu de tous nos points communs, je pense pouvoir être un allié dans le développement de votre réseau de connaissances. Initialement, je ne sollicite d’ailleurs que quelques heures de manière ponctuelle, idéalement entre midi et 14 heures ou, éventuellement entre 17 heures et 20 heures car, je ne compte pas pour l’instant me séparer de mon contrat longue durée en raison de conditions de résiliations couteuses et difficiles à mettre en place.Dans la perspective d’une collaboration rapide entre nos deux profils avant d’intégrer plus en avant votre intimité, je vous pris d’accepter l’expression de mes sentiments distingués.

Hervé Pavupapris

----------------------------------------------

Le ringard sur l'album d'Alexis HK Belleville (2002)

Signaler ce texte