US Festival
flemingrob
Critique cinématographique ... enfin critique d'engraissage culturel
Critique cinématographique ... enfin critique d'engraissage culturel
Critique de l'album "Boire" de Miossec (1995)
Longchamp, 27 juin 2014
Cinquième épisode des aventures d'Hervé(s)
Sixième volet des aventures de Hervé(s) Madame, Dans le cadre d’un questionnement existentiel sur les véritables orientations à donner à mon futur ...
Quatrième volet des fabuleuses aventures d'Hervé ! Madame, A l’aube de l’âge d’or, je souhaite donner une nouvelle impulsion à ma vie affective q...
Troisième volet de la saga des Hervés ! Madame, Actuellement en quête de la découverte de la vie affective, je me permets de vous contacter en es...
Second volet des aventures d'Hervé ! Madame, Actuellement en situation affective et financière précaire, mon espoir est de valoriser ma jeunesse ...
NDL : Internet étant le grand supermarché des relations affectives, ci-joint le premier volet des Hervé(s), postulant(s) à l'amour (mais pas toujou...
Un ultime regard, un dernier contact, notre histoire s’achève là sur un parking sans charme dans une zone industrielle peuplée d’enseignes criardes...
Année 1 14 février. La porte de l’appartement à peine ouverte, les douces odeurs d’épices lui envahissent les narines. Après un bref regard pour s’...
Au départ, c’est toujours rose. Ca ne dure pas ! « Tu t’emballes », « c’est de la folie douce », « ça ne durera pas », « nous en reparlerons dans 6...
Texte écrit à quatre mains avec Lexique_Bleu Suite de Monsieur, je t'aime Acte 5 : La mélancolie Elle : La nuit venait de s’achever, ils s’étaie...
Texte écrit à quatre mains avec Lexique_Bleu Suite de Jolis jeux L'insoumise Acte 4 : Monsieur, je t'aime Elle : Ses mains sur sa peau de nacre,...
Texte écrit à quatre mains avec Lexique_Bleu Suite de Jolis jeux Acte 3 : L'insoumise Elle : Alors que sa peau frémit encore du souffle de ce ba...
Texte écrit à quatre mains avec Lexique_Bleu Suite de La rencontre Acte 2 : Découverte(s) Elle : La voiture est entrée dans une propriété magnif...
Texte écrit avec Lexique Bleu (elle) Acte 1 : Elle et lui. Elle : Loin, prendre la fuite, oublier un instant mes responsabilités et ne prendre que...
Rituel rodé de matin en matin : même trajet, même compartiment, même emplacement collé à la fenêtre. Une nouvelle journée de labeur se profile au t...
Décembre 1982. L’hiver bat son plein. Les fenêtres du café sont complètement embuées, les bourrasques de vent couvrent de temps à autres les conver...
Le soleil illumine la terrasse de la brasserie en ce début d’après midi de juillet. Les départs en vacances se font ressentir au niveau de la fréqu...