Le soleil

gun-giant

LE SOLEIL

Il fait jour

Il n'y a plus que l'amour

Ils ont détruit le berceau de la vie

Y'a plus que l'amour qui survit

                            ***

L'amour triomphant qui avance seul

Tous les imposteurs sont tombés

L'amour qui cherche la femme

La femme qui va s'enflammer

Comme quelques hommes

L'ont fait avant elle

                            ***

Il fait jour

Il n'y a plus que l'amour

Ils ont détruit le berceau de la vie

Y'a plus que l'amour qui survit

                            ***

ils mentent sur le changement climatique

faut restituer la moitié des terres à la Terre

c'est la Terre qui fait le climat nous qui le détruisons

faut tout changer le style de vie

ils mentent sur le changement climatique

c'est les activités humaines

qui tuent la vie

il faut travailler toujours moins

travailler toujours moins

ils mentent sur le changement climatique

ce changement est mortel

si nous n'abandonnons pas le capitalisme

ce changement est mortel

                            ***

Il fait jour

Il n'y a plus que l'amour

Ils ont détruit le berceau de la vie

Y'a plus que l'amour qui survit

                                                                                  ***

Le CHANGEMENT climatique ???

Nous sommes atterré(e)s par toutes les stupidités qui  cernent le dramatique changement climatique …Qui cela « nous » ? Nous qui avons porté plainte contre les médias…Plaintes pour désinformations " mettant en danger la vie d'autrui "

Carrément plaintes pour désinformations " mettant en danger la vie d'autrui " ? …Oh que oui ! Le front détraqué des médias se permet, illégitimement, de s'arrêter sur les mots " réchauffement climatique" qui sont de stridents mensonges. Et, à coup sûr, de préméditées désinformations " mettant en danger la vie d'autrui "…

Ce qui va du burlesque – le " réchauffement climatique" abolira tous les hivers froids, il va faire sans cesse faire plus chaud -  jusqu'à la délinquante omission "c'est quoi, alors, l'explication de remplacement ?" qui nous demeure bien massivement cachée…Et des esprits (que nous croyions intelligents !), se croyant drôles, de se gargariser« réchauffement » ? Haha héhé hihi hu hu – vu le temps qu’il fait, faut être « fou » pour oser parler « réchauffement » !!! TROP facile – justement faut se méfier du « trop » facile – toute vraie pensée reste et restera difficile…

Oui, justement , faut être « fou » pour ne pas comprendre le dramatique changement climatique : phénomène global qui bouleverse tous les INVARIANTS climatiques (dont la température globale pas locale – et la sécheresse anormale actuelle de l’hémisphère Sud fait pendant à nos hivers trop froids – n’est qu’un des éléments !).

Alors, le fait de se scotcher sur le mot « réchauffement » afin de rien piger au global, donc au vrais autres ? Trop exact ! Y’a même un historique du mot « réchauffement »…Sous le gouvernement Bush il était « interdit » (eh oui au soi-disant pays de la libre entreprise !) de prononcer le mot « réchauffement » ….alors, évidemment, nombres d’écrits scientifiques essentiels n’ont pu passer…le Giec mondial est tombé d’accord sur le mot « réchauffement »…puisque la censure médiatiquement « interdit » (eh oui ! carrément anti scientifique et anti savoir que « ces » médias – et ça n’étonne personne ?) le mot CHANGEMENT CLIMATIQUE. Le seul raisonnable et exact…Nous pas ! Nous diffusons plutôt le sens « changement intégral climatique »…

Alors qui s’est « arrêté » au mot « réchauffement »climatique » (une sous sous partie du bouleversement global) – ne saura jamais penser !!! le « réchauffement » qui permette le tri des manipulés et des infantiles ? En tout cas cela a l’air de bien marcher !!!

Le bouleversement climatique c'est la fin de l'équilibre des températures...les "stabilisateurs internes" sont niqués...et le balancier du climat tempéré va, alors, trop d'un extrême à l'autre...donc trop froid après trop chaud (la somme globale = ça se réchauffe)...le léger problème c'est que nous ne supporterons pas ces excès toujours plus extrêmes...et ce sera bien une catastrophe climatique: très grave …Afin de contrer cela il ne nous reste plus que 6 ans pour changer radicalement, et à 180 °, de style de vie... merci de ramener le débat à l'essentiel.

La diffamation "réchauffement climatique", oui la diffamation (puisque des idées ou des théories peuvent être aussi diffamées que des êtres humains !) c'est d'OMETTRE QUE le système global va s’effondrer. Avec perte de tout ce qui est "tempéré", modéré, équilibré et doux …Le climat est homéostatique – comme les êtres vivants, il possède des "régulateurs internes", des stabilisateurs personnels…Un des héros du génie français, le Claude Bernard de la « médecine expérimentale » (donc avec laquelle on peut soigner), a établi que notre corps fonctionne par « homéostasie » , équilibre autour des invariants ou par rééquilibrages permanents. La Terre identiquement possède des invariants …Qui lui maintiennent son équilibre complet…et donc celui de la Vie.

Or l'extrême danger du " déséquilibre climatique" c'est de détruire ces "régulateurs internes", ces rééquilibrages vitaux…      Et le climat toujours plus en déséquilibre NE NOUS LAISSERA PLUS AUCUNE CHANCE DE SURVIE…Augmentation des tornades, des tempêtes, des hivers trop froids et des étés trop chauds (sans plus d’équivalents de printemps et d’automnes), des perturbations des courants marins (déjà dangereusement commencé pour le Gulf stream – le grand courant de la douceur !) comme du jet stream aérien…ces futurs colliers de catastrophes chroniques…Si nous ne pouvons établir (juridiquement) que nous sommes en face de désinformations " mettant en danger la vie d'autrui " – c'est que la civilisation aurait (définitivement) basculée dans le tout irrationnel !!!

Comme le peu recommandable Karl Lagerfeld l'osait "si vous êtes dégoûtés inutile d'en dégoûter les autres" (il ferait bien de suivre son propre diktat !) – disons tout net que si vous êtes dégoûtés de "l'équilibre climatique par homéostasie" - nous pas !!! Que si vous voulez vous suicider – il semble bien trop exagéré de "suicider" le climat  par la même occasion.

Le débat déjà trop retardé par les escrocs médiatiques et leurs complices (les toujours plus délinquants "conformistes" toujours prêts à nier le réel et torturer les autres !) est simple- LA TERRE FAIT LE CLIMAT et nous pas du tout…Jamais aucune technique ne saura prendre la place de ce mécanisme parfait et d'une vertigineuse complexité – il faut être aussi fou que Bush pour braire de telles âneries…D'ailleurs, il n'a toujours pas répondu à la pertinente question "votre technique, oui mais, comme  nous devrions utiliser TOUTE l'énergie disponible sur Terre, afin d'y parvenir – que ferions nous ensuite ?". De la sorte – la seule chose certaine que nous fassions envers le climat c'est de le détruire…Et de pratiquer l'ignominie (qui nous contraint a, aussi, porter plainte contre ces "petits bourgeois gentilshommes" !!!) de "ne pas vouloir savoir" :

1        - )  Comment la Terre fait le climat ?

2        - )  Comment nous le détruisons ?

Les 2 seules phrases ADULTES et responsables, toujours pas prononcées sur le climat…

La Terre fait le climat à partir des fleuves et des rivières, des nappes phréatiques et des océans (à constant taux de salinité nécessaire – "acidification" vous connaissez, sans doute ?)… à partir de TOUTE la végétation, des forêts comme des terres, dont celles cultivables à conserver (obligatoirement - question de survie !) en friches, des marécages comme des pelouses (que des insensés frénétiques se permettent de tondre, sans cesse, en dépit de toute raison)… à partir des fécondateurs oiseaux  ou insectes…etc. Et nous nous tuons les pollinisateurs, saccageons les pelouses, empêchons les fleuves et les forêts de réguler, dérobons à la Terre donatrice trop de surfaces de végétations, etc…

Au point qu'il soit devenu obligatoire d'envisager que, pendant 3 à 4 ans (et tout de suite serait infiniment plus indiqué), IL FAILLE RESTITUER la moitié des surfaces cultivables (oui la moitié) à la Terre…Et la laisser faire le climat…au lieu comme les complets voyous que sont devenus les bourgeois déshonorés – de LUI INTERDIRE DE FAIT D'ACCOMPLIR LE CLIMAT…Sans cette restitution le climat ne fera que se détériorer et nous (à homéoplastie limitée – faculté de supporter les "extrêmes" restreinte !) nous disparaîtrons.       Immanquablement .

Perte d'homéostasie  ? Comme un balancier qui va trop loin dans un sens (le froid) puis l'autre (le chaud) – le climat ne sera plus jamais "centré", adapté, raisonnable, ajusté ou pondéré (acclimaté !!!)…il passera d'un exagéré extrême à l'autre sans plus jamais de stabilité ni de régulation – d'où tendance immensément générale à un "réchauffement" (évidemment pas "calibré" aux caprices minables des égoïsmes – si incapables de se mettre, mentalement, à la place de l'entité climat global – comment voulez- vous que ces régressifs du cerveau (toujours plus infantiles) puissent remplacer entièrement le climat ? le supplanter même ?)… Après on dira que les conformistes ne sont pas enflés de mégalomanies (moins ils en savent plus ils se gonflent de pleines prétentions inaccessibles !!!) …Conformistes qui peuvent toujours se retourner contre la grande délinquance médiatique. Par exemple, pour désinformations "avec préméditations" " mettant en danger la vie d'autrui "…sans la démence de ces médias – nous serions, en effet, passé, mentalement, du terriblement mensonger " réchauffement climatique" au très réaliste et très dangereux Changement du Climat…

Travaux pratiques ? Lu ce jour, sur les commentaires d’actualités Yahoo, un très goguenard et archi condescendant « une étude maintient que c’est parce qu’il fait plus chaud que l’hiver est froid »…Eh oui ! ce n’est parce que ces omniscients commentateurs ne sont plus capables de soutenir une réflexion de plus de 15 secondes qu’il auraient, par miracle, raison…ils se prétendent tendance et conservent un esprit plus lourd et épais que la gadoue…Effectivement, l’article a raison (admiration sans borne pour ces courageux qui tiennent tête à la déraison collective) et dans sa formulation même - les mécanismes stabilisateurs se montrent de plus en plus faussés…d’où les mots bouleversement ou catastrophe climatiques comme les seuls mots adaptés à ces cerveaux auto-satisfaits de leurs manques d’efforts…

Exact c’est bien le réchauffement (mais réinséré dans le global CHANGEMENT climatique !) qui « fait » les hivers glaciaux dans l’hémisphère Nord. 90 % de la population : relation de cause à effet  ? Donc les faux goguenards, qui nous la jouent profs paternalistes et bouchés à l’émeri - de tant vouloir faire croire, par avance, et sans avoir même besoin d’examiner les faits, tout savoir…se trouvent à l’orée d’une chute énorme…

Selon le principe moins on sait plus on comprend, moins on étudie plus on sait, moins on affronte le difficile plus on a l’esprit large – donc, clairement, plus on est con plus on est intelligent…

Sur le climat qui pourrait devenir catastrophique – il semble bien qu’ils aient tout à apprendre : alors de quel « droit » commenter- diffamer ceux qui ont « capté » la vérité du climat ? Et pourquoi ne pas aimer infiniment les vrais héros de notre époque ?

C'est, ainsi, rendre un immense service à tout le monde que de porter plaintes pour désinformations  "mettant en danger la vie d'autrui "…contre tous les médias "un peu trop réchauffés"…glissant, tellement, dans les inavouables puérilités – qu'ils ne peuvent que s'y noyer…

Nous ne voyons pas pourquoi des esprits comme les nôtres (et les associations et collectifs qui alimentent en infos et enquêtes vives) ne seraient pas admis comme possédant une très solide assise morale, une force argumentaire, une incontournable vigilance et une honnêteté scrupuleuse d'analyses et de synthèses…Et que nous ne serions pas admis(e)s comme infiniment plus UTILES que toute la régression barbare des médias.

Sans issues !!! 

( à suivre)

Signaler ce texte