Le souffre douleur du bouc émissaire

Maxime Vladovitch




-Je suis un boulet, un insurgé, quelqu'un sur qui on ne peut s'appuyer et sur qui on prend plaisir a appliquer le principe du martyr …


-Pourtant, je peux vous dire que des coups j'en ai reçu, j'en ai vécu. Tout d'abord , cela commence par des : «veux tu m'apporter ? »  jusqu'à la vulgarité du " vas te faire en..."


-Je suis un torturé, un introverti, qui ne peux trouvé sa place dans cet endroit sans vie; Une grande maison ou on apprend , on chante, on rit mais qui hélas pour moi ne fut que haine et mépris...


- Toi! Qui est aussi craintif que moi, tellement plus doux que moi, soit mon souffre douleur pour que en fin je soigne mon malheur . Pour soigner ma colère , mon esclave afin qu'il y ait quelqu'un de plus fragile que moi sur terre!


  • Très intéressant. Ce texte me fait penser aux ressentis des victimes de pervers narcissiques, de tyrans domestiques et puis, surtout à un de mes cousins, ostracisé au sein des siens, humilié, frappé, mis à l'écart, dénigré, totalement nié dans son identité...Heureusement, les plus sensibles sont souvent aussi les plus cortexés. C'est une des meilleures chances de s'en sortir vivant, en plus de se barrer.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Img 1518

    divina-bonitas

Signaler ce texte