Docteir tranquille et mister chance
Maxime Vladovitch
Une histoire de marge..
Une histoire de marge..
j'ai mal a mon bonheur poursuivi d'aigreur parsemé de rancoeur une vie complexe une vie d'acteur un coup de stress un coup de terreur je me resoud ...
je suis un bout de caillou qui va a la dérive. Mais parfois , être à la derive , ça fait du bien. Se laisser couler dans le courant de la vie, Et...
J'habite ici même dans cette ville ou tout le monde est survolté Un lieu ou tout est désordonné Chaque coin de rue chaque boulevard est parsemé d'e...
« - Hep! Taxi! Bonjour monsieur , ou puis-je vous emmener? Je voudrais allez a l'université s' il vous plaît!! AH! mais pourquoi avez vous l'air si...
D'un seul trait , il peut changer votre parcours , comme il peut il peut vous crée des embûches. on peut le comparer, le trouver , comme on peut au...
Ya comme une envie de se foutre a poil devant une caméra Ya l'imprévu qui s'invite , les excès débarquent chez toi Et tout va de plus en plus vite....
Dans mon jardin d'eden a moi J'effleure les chênes d'un geste délicat j'attrape une rose planté devant moi Je les lance en l'air avec sa couleur ro...
Mais crois tu en ces sornettes? L'homme politique a attaché une ficelle au dessus de ta tête Il ta tiré au sort , pauvre de toi Tu vas devoir trimé...
Entre bombe et religion, les hommes s'entre tues C'est l'idiotie de ce monde , la vois -tu ? Que pour diverses raisons , on déclare la démolition.....
Dans mon jardin , il y avait un jeune pousse Entouré de verdure et de mousse Chaque jour, je l'inaugure de mon plus bel espoir De ces journées a a...
Celui la ,c'est le rejouit Celui la,il est tout le temps"happy" Quand tu le vois tu sourit pire que ca ,tu l'envie! Toi qui est toujours dans ton e...
Elle apaise mes douleurs Elle m' apaise en douceur Des petits tracas que j'ai dans la journée Tout cela part en fumée Grâce a un instrument magiq...
C'est un plan secret que je cache Assis dans le noir , il ne faut que personne ne sache Je me traîne , je réfléchit a ce qui ramène au chemin béni ...
Nul ne le sera jamais! C'te secret que j'ai gardé par pudeur ou par timidité il ne dépassera jamais la porte d'entrée nul ne le sera jamais! Cet av...
le soir tombe pres d'ici Et moi je tombe dans mon lit Envahi par le sommeil Je regle mon reveil La nuit arrive le ciel change de décor Je me jett...
A travers mes idoles , je survit A travers l'école , je sous vit Je sais très bien ce qui m'attend A vrai dire, je ne vit pas le moment présent Su...
Il y a des gens qui comme ça qui laissent a désiré . Des gens qui ne sont ici que pour mettre la zizanie et t'emmerder. Il y a ceux qui viennent to...
Dans notre vie, il y a toujours ce moment ou l'on a besoin de quelqu'un mais qui hélas refuse de te tendre la main ce moment ou personne ne te conn...
En temps et en heure Pour un grand cœur Hier ou demain Pour ne plus avoir peur D'avoir choisi son destin Pour ne plus connaître l'horreur Hier ou d...
Je suis en pleine mutation Mon corps et mon esprit suivront Je rentre dans mon cocon de fer De larve innocente, je devient papillon de lumière Quel...
Caché dans la brume elle se consume Elle ne peut voir la lune , la belle brune Je la rejoint au petit matin La brume est toujours la mais la brune ...
-Je suis un boulet, un insurgé, quelqu'un sur qui on ne peut s'appuyer et sur qui on prend plaisir a appliquer le principe du martyr … -Pourtant...
A deux pas de chez moi, Il y a un homme qui peint comme un roi, De ses doigts , il manie le pinceau, Tel un virtuose en recherche d'émoi Pourtant l...
Que dire de cette misère Que dire de cette galère Un enfer qui me plaît guère Mais pourtant, je veux être heureux mais hélas Je suis dans une impas...
pour tout ceux qui l'ont connu ...
« - Hep! Taxi! Bonjour monsieur , ou puis-je vous emmener? Je voudrais allez a l'université s' il vous plaît!! AH! mais pourquoi avez vous l'air si...
C'est une période extraordinaire ou notre âme se libère De tout problème de l'adultère. Une période dans laquelle seul l'imagination triomphe de la...
j'adore le concept!
Embrasse moi, embrasse moi encore Donne-m'en encore cent Donne-m'en des amoureux Je t'en rendrai encore, encore mille, encore mille Baise moi, bai...
Vous vous souvenez de la fameuse question qui hantait nos copies de primaire ? Pas celle où il fallait raconter nos vacances. Celle qui demandait s...
Ô ma belle étoilée, Je revois ces mots que je t'avais dédié Dans cette époque floue Où tu étais ma lumière, Je sens toujours le doux Qui s'éch...