Le temps

isula2b

Le temps passe si vite,                                                                                          il m est impossible de le suivre.                                                                           Je voudrais parfois le suspendre,et essayer d apprendre                                          cette magique equation d arreter le temps.                                                            Il serait alors possible de panser des blessures,                                                       et d offrir parfois une couverture.                                                                         Dire enfin les mots que l on a pensé ,                                                                    sans jamais les avoir prononcés.                                                                          Ne plus vivre d actes manqués,                                                                            et ne pas avoir de regrets.                                                                                   Mais le temps,ne se laisse pas surprendre.                                                             Ne nous laisse pas le temps de répondre.                                                               cependant,il nous laisse profiter de lui                                                                    tant qu il ne dit pas c est finit...

  • :)

    · Il y a environ 11 ans ·
    Default user

    isula2b

  • Tant qu'il dit que ce n'est pas fini....
    Alors prenons le temps, prenons le temps pour lui faire dire les mots d'amour dans nos silences...
    Le silence en dit long ...
    Puis un jour prendre le temps de s'écrire, de se parler, de chanter des mots pour aller avec les caresses...
    Prendre le temps et l'arêter pour les choses sans importances...
    Les mots de guerre qui se terminent en caresses sont des souvenirs incomplets, on a manqué de temps pour ne pas les dire...
    On a manqué de temps pour comprendre... Mais il faut être deux pour comprendre et prendre le temps d'en parler... D'en pleurer encore une fois avant le nouveau jour...

    · Il y a environ 11 ans ·
    Page couverture avec sorci%c3%a8res 305 ko bis 326x461 rec 11

    Pawel Reklewski

Signaler ce texte