Le temps est une arnaque.
Christophe Hulé
L'avenir n'appartient à personne, qu'on se lève tôt ou pas.
Le présent est un marécage, ce qu'on dit ou fait, et tout ce que l'on a omis, ce qui n'a pas été contrôlé, par négligence, paresse ou un subconscient qui déborde, tout peut avoir des conséquences.
Bien malin celui qui prétend le contraire.
Le passé reste ce que l'on en fait, remède ou cauchemar.
Là on pourrait dire qu'il est possible d'avoir la main, encore faut-il avoir ce don du bonheur.
On regrette sa jeunesse, car l'insouciance naît de la bienveillance, de l'attention, de l'amour aussi qui vous entourent.
Le temps appartient peut-être plus à qui sait se battre.
Les enfants martyrs ont cet avantage d'être mieux préparés, pour ceux qui s'en sortent évidemment.
Moutons frileux et pacifiques dans un monde fait pour les soldats.
S'indigner c'est bêler un peu.
Les loups sont peu nombreux mais savent y faire.
On rame plus ou moins efficacement dans les rapides qui nous entraînent, certains êtres d'exception parviennent à se hisser sur la rive et assister au spectacle.
Des couples épanouis et qui durent, des artistes reconnus, des saltimbanques qui n'ont rien renié, et autres chanceux.
Bien sûr, tous se font juges, il aurait fallu nager plus fort, éviter les obstacles, tout donner.
Les passions et les instants de bonheur ramollissent. C'est un fait certain.
Alors revenons aux utopies guerrières, sevrons prématurément, n'ayons en tête que l'ennemi, réel ou fantasmé. Ce que certains appellent de « vrais hommes », insensibles, impénitents.
- Maman, si tu savais !
- Je sais mon fils, tes frères et sœurs me disent la même chose.
Les faux hommes sont trop beaux pour être vrais !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
ta maman sait tout
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Comme toutes les mamans!
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Le monde appartient à ceux qui se lève tôt.
· Il y a plus de 2 ans ·Moi, je me lève tôt.
Donc, je vous revends le Monde, si intéressé. :o))
Hervé Lénervé
Vu l'état du monde, autant le brader!
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé