Le troglodyte.(1)

effect

Avec des coussins, j'assoupissais ma tête dans ses petits seins. Leurs franges me chatouillaient le nez.

Elle m'avait dit que si on avait la maison, qu'on baiserait pendant 8 jours comme des lapins. J'osais espérer qu'ils ne soient pas de Pâques et que la demeure en chocolat.

 - Et si je mens, ma mère ira en enfer ! avait-elle ajoutée.

Quelques jours plus tard, et selon Betty, l'agent immobilier n'avait su appuyer notre candidature auprès du vendeur. : « C'est une couille molle ce mec ! A part te faire visiter une baraque, te faire essuyer les pieds avant d'entrer pour pas salir chez les gens, et te dire que la cuisine est là ou que les chambres sont à l'étage, il sait pas appuyer un dossier ! Prospecteur de biens à la merde, au sourire et à la carte de visite à la con ! »

Dans notre couple, cet énième découragement avait rendu caduque tout projet sexuel.

C'était l'époque où Betty jurait sur presque tout, jusqu'à cracher 3 fois par terre s'il le fallait : sa mère et la mienne étaient déjà mortes au moins dix fois, les chats, les canaris et le chien aussi. Dans une colère de ratrack à vouloir faire damer une piste avant de voir tomber la neige, Betty pouvait même aller jusqu'à retrouver un ancien cousin gitan d'Auvergne ressuscité, pour un défaut d'aspect sur son Iphone : « Je vais vous envoyer Manitas du Velay si ça cloque encore sur mon tactile ! Et Manitas il a pas que le couteau dans la poche ! Il a aussi le Sprinter Mercedes et les matelas qui vont avec ! »

Chez Apple, les employés se confinaient sous les tables d'exposition: on aurait dit qu'ils se protégeaient d'un tremblement de terre, telle l'annonce d'un séisme de magnitude 7 sur une échelle de Richter: la 9 étant sans appel.

C'était aussi l'époque où Betty traitait de presque tout le monde d'enculé. Plus elle perdait au jeu de la vie, et plus son vocabulaire s'enrichissait ! Sur ses propos, les réponses ne se faisaient pas tarder : sur 'Petit enculé' ou 'Petite bite' lui revenait en boomerang 'Enculée toi-même' ou 'Troglodyte toi aussi'.

- Qu'est-ce qu'il a dit ?

...


Signaler ce texte