Les ailes brûlées

natacha-p

Laisser faire, rester calme et patiente face à ce que l'espace temps apporte , face aux événements donnés . Laisser faire la Vie.

Comment ne pas se laisser emporter dans des réactions chargées de sentiments néfastes et pour soi et pour chacun qui passe.

Il n'est pas facile d'éloigner la folie, la haine, la rage, la colère, la destruction, il n'est pas facile de rester passive et d'agir proprement quand tant de saleté nous vient dessus.

J'ai sans le vouloir, sans le savoir, sans intention, provoqué des mémoires, des mentalités, des histoires qui n'ont pas su comprendre que je n'étais qu'un miroir, un reflet de leur propre image.

Je n'ai pas vu venir, je n'ai pas cru possible un tel scénario, une telle descente aux enfers.

Je me suis perdue dans la chaleur des flammes, aveuglée par tant le lumière, brûlée par le feu. J'ai déposé les armes, perdu mon âme dans un rôle fantasmagorique, sans direction, sans consistance, sans contenant. 

  • Coucou Natacha :)

    · Il y a environ 4 ans ·
    280px anthonyhopkins2

    Hannibal Lecteur

  • Ailes fragiles comme nous même si nous sommes fortes

    · Il y a environ 4 ans ·
    Mauve

    marivaudelle

    • Hahahahahahahahaha
      Aucune bonne résolution ?

      · Il y a environ 4 ans ·
      280px anthonyhopkins2

      Hannibal Lecteur

    • Bon vent, cher pignouf

      · Il y a environ 4 ans ·
      Mauve

      marivaudelle

  • une ontologiste évenementielle (non continuants spatio temporels), c'est plutot rare de nos jours.
    la conclusion est somme toute logique
    "Je me suis perdue dans la chaleur des flammes, aveuglée par tant le lumière, brûlée par le feu. J'ai déposé les armes, perdu mon âme dans un rôle fantasmagorique, sans direction, sans consistance, sans contenant"
    c'est le lot et la conséquence de cette ontologie

    · Il y a environ 4 ans ·
    Capture

    maruki

Signaler ce texte