Il est revenu
marivaudelle
je le croyais atteint de la Covid, las! il est toujours vivant Son dernier texte "il n'est jamais trop tard" ressemble à ses logorrhées habituelle...
Les lettres classiques et modernes m'enchantent. professeur agrégé de français. Amoureuse des mots et de l'amour.
je le croyais atteint de la Covid, las! il est toujours vivant Son dernier texte "il n'est jamais trop tard" ressemble à ses logorrhées habituelle...
Le temps a revêtu son manteau de froidure Je rêve de filer jusqu'à lui à toute allure et retrouver l'ivresse de ses morsures. Je sais que je perds ...
Ce n'était ni le lieu ni l'instant.La vie est un jeu hasardeux .La vie est faite de hasards ludiques !Leurs chemins se sont croisés, rapprochés, s...
Texte ancien revisité
Incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais enfin, pourquoi me poursuivez-vous ?Mes doigts auraient joué sur votre plaisir. Ce corps qui est pour moi pays inexploré J'aurais avec mes l...
Pourquoi mes envies explosent-elles ?Pourquoi mon désir ruisselle-t-il ?Pourquoi des pensées folles m'éveillent-elles ?J'ai, j'ai eu, j'aurai encor...
Démonstration est faite
Je suis admirative! Comment cet individu peut-il s'y reconnaître parmi tous les pseudos qu'il utilise? Manifestement, son cas relève du freudisme: ...
la vulgarité en image vue par Maruki, Popol, Breitner etc
Si nous n'avions pas fait que feindre, Que notre attirance était sans friction Sans un simple soupçon d'émotion M'aurais-tu entendue? Si je l'a...
J'aurais pu aussi,Si j'avais su,J'aurais pu, j'aurais voulu.Il aurait pu , il aurait d...
ou pourquoi pas
Ô capitaine, mon capitaine, tu es libertaire De ta bouche m'impose le silence, me fais taire Tes mains voguent sur les flots de mes fantaisies J...
Ma nuit fut agitée et guère reposante.Ma tête est encore sous l'emprise de la confusion.Il dans ma tête et dans mon corps.Je me sens téléguidée, ag...
Demain, irai-je plus loin qu'hier, je ne le sais. Déjà hier, j'aurais voulu que ce soit avant hier pour pouvoir dire qu'hier eut été aujourd'hui. L...
Edgar Allan
Maruki, Franck Breitner, Edgar Allan, Martin Galant, Catherine, Marie Galante. Hannibal ...
Hier soir, je me sentais féline, vorace, avide de caresses et de plaisir.Assise sur mon lit, en petite robe courte, mes mains s'aventuraient un peu...
Reprise d'un vieux texte où les peaux se frôlent
l'abruti persiste! Ce pseudo en titre est celui que j'utilise pour publier sur d'autres sites.
L'un ou l'autre Les deux à la guise L'un s'enlise Quand l'autre délivre Ou se livre Mais se vivent L'un à l'autre Dans l'autre Pour l'autre ...
Viens mon Cher et TendreViens tout contre moi Viens poser tes lèvres sur ma peau Viens caresser mes mots Viens et laisse -toi envahirPar ma douc...
Un mois c'est tout près ; un mois c'est si long.Tout peut arriver en l'espace d'un mois, y compris la mort.Un jour, c'est aujourd'hui. Cela peut êt...
Les souvenirs survivent aux accidents,les souvenirs souvent sont enfouis,les souvenirs se transforment en douloureuses enviesMes pleurs ressemblent...
Je vais, je viens, moins souvent.Moins de temps.On écrit. D'abord pour so...
Je ne connais rien de plus doux Qu'un sexe dans mes mains Oisillon repu Qui s'abandonne Se détend S'étale Pour s'endormir confiant Je ne c...
Le Covid 19 n'a pas touché mon odorat
Je sens une vague de chaleur monter, descendre en moi.Ta bouche butinant mon bouton plus tabou que ta bouchemais moins que le chemin de ton canyon ...
Intense envie de jouir Mais il n'est pas là Pour s'offrir à moi Et calmer ce martyre Pour trouver plaisir Je vais me contenter De mon intimit...
Eprise, surprise, emprise, apprise, malapprise, méprise, reprise, comprise, entreprise
Ne jamais censurer les sens sûrs qui créent nos corps accords
« aveu », « confession », « attestation », « témoignage », « reconnaissance », « déclaration ». Faute de parler, on meurt sans confession.
C'est aussi un mouton à cinq pattes. Une perle rare. Une goutte, une larme, une gouttelette.
Dîtes-moi que vous avez jeté les roses offertes.Dîtes-moi que vous avez peur que je vous aime.La rose, fleur symbolique par excellence, qu'elle soi...
« Quand vous serez bien vieille, au soir, à la chandelle,Assise auprès du feu, dévidant et filant… »Merci, Ronsard, qui me rappelle l'envie, très c...
... rien qu'un seul...partagé... pour commencer.
Toute symphonie connaît plusieurs mouvements.
ce n'est pas l'Etna ni le Stromboli, ni les volcans d'Auvergne, ce n'est pas l'Everest mais il me faut le gravir et courir tous les dangers !
à parfums et à poils
L'Art poétique est admirable, parce qu'il dit toujours agréablement des choses vraies et utiles, parce qu'il donne toujours le précepte et l'exemple
sous l'influence de la Flûte enchantée
A cause de la jalousie d'Aphrodite, la belle Psyché doit épouser un monstre...
Le rêve n'est pas toujours un mirage, l'inverse l'est parfois, c'est pourquoi je réécris cette tragi-comédie
... je rêvais, je voulais, je me perdais
A écouter la version canadienne!
Créées pour vivre plus de cent ans Les premières amours folles Ne respirant que si l'autre est là Promesse d'une vie Une à deux Exaltation de l...
Sait-on toujours jusqu'où va l'infini?
les mots de l'une. Ecrits? Prononcés? Imaginés ? Vécus?
Nouveau printemps, nouvelle symphonie recomposée
Etre ou ne pas naître
... enjoleuse, dangereuse...
Me faire belle pour lui se résume en un seul mot, "nue", être nue devant lui, nue comme facile à prendre, nue comme accessible, nue comme offerte, ...
sans le jeu ou dans le jeu ?
... à une fleur méconnue et mystérieuse
où est-elle ? qui est-elle ?