Les chats sont vicieux
melmel
Mardi 16 avril 2016 : je veux une maison
Mercredi 17 avril 2016 : 1ère visite!
waouh!super baraque!
le jardin est parsemé de roses rouges éclatantes.
Quel espce! Les nombreuses pièces sont hyper lumineuses Grâce à de superbes baies vitrées ou pénétre le soleil du printemps.
L'odeur de la bougie dont la place a été déterminée au millimètre sur la gigantesque table du salon apporte une douce chaleur.
Chaleur confortee par la cheminée, que dis-je l' âtre , entouré de sublissimes briques de parement.
La salle de bain, ou mon futur labo dédié à la beauté et à la jeunesse éternelle, est ultra moderne. Le sol est en carrelages noirs et la douche est composée de pierres naturelles.
La chambre d'enfant me donne des envies de pouponner. Les couleurs chatoyantes et l'atmosphère enfantine suggèrent de grands moments de bonheur.
Un bœuf Bourguignon ( j'aurais dû me méfier) mijote dans la cuisine. Celle ci est faussement négligée. Une table en formica et des chaises de divers style vintage lui donnent une allure terriblement moderne.
Le chat qui ronronne sur le canapé achève le parfait tableau de la parfaite maison pour une vie parfaite.
mardi 17 avril 2017:
mon mari est plongé dans le regard ... Pas le mien mais celui des WC. L'odeur est a l'image de mon humeur...
L'evacuation des toilettes est elle aussi en pierre naturelle. Elle s'effrite. Mon enthousiasme aussi...
Les fleurs du jardin sont fanées: je n'ai pas la main verte.
Mes baies vitrées sont gluantes de bave et de chocolat étalés par ma fille partout à 80 cm au dessus du sol. Le soleil valorise le tout.
Ma mine est grisée par le nettoyage d'un salon noir de suie et d'une salle de bain blanche de calcaire.
Ma veste déposée dans la cuisine sans fenêtre sent le graillon.
Et pour couronner le tout, le chat n'était pas vendu avec la maison.
mercredi 17 avril 2017:
Home staging à moins de 3% du prix de la maison:
J'achete une bougie et du bœuf dans le paleron. Mes parents partent en vacances : je kidnappe le chat.