Les clés du camion.

effect

Extrait de: "La bagnole se tenait sous le sapin, tandis que le chat en coin devant la porte attendait son Sheba."

... La pluie avait fini par faire son orage, laissant le ciel devenir électrique et le parasol s'enfoncer de lui-même dans le sable.

Elle multipliait de douceurs, de caresses chics, la partie naissante de mon outil. J'avais dans la tête des idées cochonnes et dans l'esprit celles qui deviennent somme toute mal reçues pour ne pas dire en vrac, dans un tarif de hors saison. Voilà 48 heures que je ne dormais plus, tant mes pensées se brisaient au miroir de son teint. Elle avait sur le dessus des joues comme deux pommes rouges se dégradant vers un vert de jeunesse. J'avais en bouche le sucre de ses fruits et le sel de celui de mon impatience qui trainait  sur mes lèvres... j'avais la trique et tout un tas de clés qui sortait de mon camion... j'avais aussi un poil sur le pif que je n'avais pas vu la veille en me couchant. L'amour me rendait vieux, blaire, fou et moche.

- Cé ki ?... Tu fé koi ?... T ou ?

Betty m'envoyait une série de sms de curiosité depuis la butte en contrebas de chez Leclerc, sous l'affiche d'un téléviseur Full Active 3D à 299 € pour les J.O de Rio, au lieu des 507 prévus et barrés par deux fois au rayon multimédias. Je garais mon engin sur un bateau de contre-allée...

Signaler ce texte