Le concessionaire

ean

Pitch L'action pourrait se passer dans chacune des villes mentionées. L'idée centrale est d'illustrer une variété de segments d'une population urbaine et cosmopolite, visant approfondir d'autres critères de segmentation de consomateurs. Jouant contre certains stéréotypes, des gens de tout genre défileront dans un concessionaire Renault, se retrouvant toujours en face d'un vendeur à leur image. Pour faire simple, je choisis Paris, le concessionaire se situe dans un coin qui identifie la ville. 1. Un couple trentenaire, la femme enceinte, entre chez le concessionaire. Une vendeuse enceinte les accueille: "Bonjour!"(sera le seul mot prononcé au long de la pub). Ils se dirigent en souriant vers une Twingo (pas d'identification de la voiture et même action pour toutes les étapes suivantes). 2. Un jeune tatoué, avec des piercings, jeans troués, t-shirt loose entre chez le concessionaire. Un vendeur au même look l'accueille. 3. Un couple cinquantenaire de maghrébiens, entre chez le concessionaire. Une vendeuse maghrébine les accueille. 4. Un homme noir, branché, la trentaine, entre chez le concessionaire. Un vendeur noir, branché, l'accueil. 5. Un couple de personnes âgées, petits retraités, entre chez le concessionaire. Un homme âgé les accueille. 6. Une femme jeune, genre bobo, entre chez le concessionaire. Un vendeur jeune, genre bobo, l'accueille. 7. Un couple d'hommes, amoureux, la quarantaine, entre chez le concessionaire. Un couple de vendeuses, amoureuses, les accueille. 8. Un petit garçon de 5 ans entre chez le concessionaire. Une fillette du même âge l'accueille. Ici, la situation finale, ils se dirigent vers une Twingo en miniature, pour enfant. La plaque d'immatriculation révèle finalement the nom de la voiture. Plan sur la vitrine du concessionaire - "Twingo, faite à votre image!". NOTE: les étapes sont perméables à tout genre de combinaisons.
Signaler ce texte