Les dix commandements de l’amour

pabloemma

Le livre qui va permettre à de millions de couples d’être heureux

La confiance

 

Chapitre : 1

 

La confiance est le fait de croire en l'autre sans toute fois se poser de questions stupides. C'est quelque chose de formidable dans un couple Car elle permet de ne pas se soucier et d'avoir l'esprit bien tranquille. Elle rassure l'autre sur le fait de ne pas avoir peur de celui qu'on aime. La  confiance laisse croire que tout peut aller et que le danger n'est pas prêt d'y arriver. Avoir confiance permet de vivre heureux dans son couple même si on peu avoir

d'autres soucis qui ne vont pas dans le même sens. Un couple qui ne se fait pas confiance ne peut pas vivre ensemble pour longtemps car ils se méfieront l'un l'autre et cela engendrera une guerre sans merci. Lorsqu'on s'aime, cela nous invite à nous faire confiance pour la bonne marche du couple. La confiance se traduit également comme étant une naïveté que l'on se doit de cultiver lorsqu'on s'aime.  C'est à dire ne pas prendre forcement  en considération  tout se qu'on peut voir où entendre de l'autre car cela peut nuire à L'importance qu'on donne à celui qu'on aime. Il est nécessaire de ne pas chercher à savoir quoi que ce soit qui puisse être quelque chose de fragilisant pour la relation. Pour des couples qui s'aiment, il est donc important d'appliquer cette méthode sans laquelle ils se verront toujours dans des conflits inutiles. La confiance se traduit comme étant quelque chose de sensible.

Il peut rapprocher un couple comme il peut le disloquer. Il fait partir des éléments forts de l'amour et ne déçoit que ceux qui s'obstinent à vouloir le mener en bateau. La confiance en amour ne fait pas d'excuse. Lorsqu'on se sent déçue, il s'en va et ne reviens plus. Alors, il est important de le tenir une fois pour toutes si on souhaite réellement le vivre. Elle n'a pas besoin de douter et d'espérer en échange quelque chose. Elle se donne à cœur joie sans regret ni amertume. Elle fait partie à trente cinq pourcent de la vie d'un couple. À partir du moment où on ne se sent plus capable de le garder, elle  deviendra un grain de poussière qui anéantira toute forme d'amour qui essayera de se présenter. L'une des façons d'avoir confiance à son conjoint c'est tout d'abord de :

1-le considérer comme un être à aimer.

C'est-à-dire qu'il ne doit pas  simplement être considéré comme quelqu'un que vous avez rencontré et qui est juste là pour vous accompagner. Vous devez ressentir un sentiment d'amour pour lui et le lui prouver. Cela fera en sorte qu'il ait confiance en vous tout comme vous aussi.

 2- Se dire qu'il vous restera fidèle

 

Il est important de savoir que celui que vous aimez tient à vous. Sachant cela, Il n'est donc pas possible de penser qu'il puisse vous tromper avec un autre partenaire. L'image positive que vous aurez vis-à-vis de lui au départ est celle qui doit vous permettre d'avoir des pensées positives à son égard sans laquelle se ne seront que des soupçons répétés qui alimenteront votre mémoire.

Il serait gagnant de vous dire qu'il vous restera fidele. C'est le plus sûr moyen pour ne pas tomber dans le stress qui certainement vous tourmentera durant plusieurs jours.

3-Avoir confiance en vous

 L'estime de soi peut être également ce qui peut vous amener à ne pas douter de l'amour  que peut vous procurer votre partenaire. Car vous vous sentirez comblé au point de ne pas vous frustrer si jamais un chagrin d'amour essaye de vous emporter. La confiance en soi est une force qui peut être au dessus des déceptions amoureuses si jamais vous restez fort. Avoir  confiance en l'autre devrait également vous donner confiance. Ainsi ce sera une relation sans crainte, qui ne fera que s'accroitre.


L'entente

       

 Chapitre : 2

  

 

Voici un autre élément clé qui vous permettra de vivre une relation amoureuse splendide. L'entente est souvent considérée comme quelque chose de fort car il peut permettre à un couple de réussir dans ses multiples projets. Mais cet aspect n'est pas vu ainsi dans certains couples qui pensent que ce serait une façon de faire générer des conflits. D'autres encore penseraient qu'il est important de jouer les cachotiers questions de gérer mieux les affaires. Nous le déconseillons fermement car l'expérience a démontrée que la plu- part des couples vivants sous un même toit ne parvenant pas à s'entendre vivent un amour sur des pincettes. Car ils sont en constant conflit qui ne les permet pas de s'épanouir dans leur relation amoureuse. L'entente est un élément qui permet de dire ce qu'on pense ; que cela soit agréable ou pas. Par ailleurs, c'est un sentiment qu'on émet pour démontrer à l'autre qu'on est d'accords soit sur un projet, soit sur un dire. Un couple ne saurait vivre une relation amoureuse sans entente.

au contraire, Cela les Permettra de mieux réussir dans tout ce qu'ils auront à entreprendre. L'un des plus beaux ingrédients d'une relation amoureuse est l'entente. Pour ceux qui l'ont déjà compris, ils  vivront certainement  un amour inégalable. L'entente en amour permet de renouer les sentiments que l'un peut avoir vis-à-vis de l'autre. Les dangers du manque d'entente dans une relation amoureuse peuvent être  énormes. On peut citer par exemple : les cachotteries et le manque de dialogue qui peuvent s'ils perdurent conduire jusqu'à la séparation du couple. Pour que cela n'arrive, il est important que le couple prenne garde en essayant de dialoguer et maximiser leur entente.

L'entente apporte de la lumière dans un couple et fait éviter les dérapages. Plus il y a de l'entente, et mieux on n'est sûr de ne pas pouvoir commettre des gaffes. La paix inondera les cœurs et on se sentira fier d'appartenir à l'autre. L'entente rassure, donne de réussir et éloigne les angoisses.

N'hésitez pas à vous entendre si vous  êtes en couple. Vous vous sentirez  alors bien dans votre peau et ce ne sera que le début d'un bonheur qui ne fera pas que s'accroître. L'entente vous permettra également d'être à l'abri des mauvaises surprises. Nous vous le dirons jamais assez l'entente dans un couple permet de resserrer les liens de votre foyer tout dépendra de la manière dont vous aurez à l'utiliser. À vous de faire bonne usage et vous ne regretterez certainement pas.

la suite à découvrir sur Amazon.fr

Signaler ce texte